Le plan sentimental du Bélier


Le Bélier n’est pas conscient des sentiments que les autres ont pour lui car il est attentif à ses propres sentiments. Grâce à son enthousiasme qui le caractérise il va attirer facilement l’intérêt et le respect des autres mais pour les garder il a besoin de diplomatie, de flexibilité, de tolérance et de prudence.
Sur le plan sentimental, il peut être passionnel, affectueux et généreux dans ses sentiments. C’est un individu aventurier car il aime la compétition. Il est impatient mais après qu’il trouve ce qu’il cherche, le Bélier perd son intérêt.
Le Bélier cherche une relation avec un partenaire qui doit être indépendant, attractif et charmeur mais qui doit savoir guider sa propre vie ayant le même caractère que celui du Bélier.

Le Bélier est passionnel et sentimental mais il est incapable de contrôler ses sentiments. Il est toujours excité par le sexe opposé. Il aime la musique, les vêtements élégants et la vie sociale. Il risque d’avoir un mariage précoce à cause d’une désillusion sentimentale.

L’érotisme joue un rôle important dans la vie d’un Bélier et il représente le critère essentiel  pour apprendre à apprécier les relations avec les autres. Donc, si tu veux avoir une relation platonique et romantique, le Bélier n’est pas la bonne personne. Par contre, si tu veux  avoir  une vie érotique tumultueuse, le Bélier est le meilleur partenaire. Il a besoin d’extérioriser ses sentiments et ses instincts érotiques ainsi il va apporter des nouvelles idées qu’il veut expérimenter. Cela peut transformer les femmes-Bélier en femmes irrésistibles.

L’union est très importante pour un Bélier. Parfois, son mariage est précipité d’où le risque de faire des fautes. Il a besoin de s’affirmer par son mariage, il veut s’identifier avec son partenaire et il a du charme.

Un Bélier devient nerveux et impulsif en cas d’un refus. Le Bélier n’accepte pas les insultes et grâce à son humour il évite les disputes. Pour conquérir le cœur d’un Bélier tu dois être une personne active, mobile et sportive. La fidélité ne se trouve pas parmi ses caractéristiques. Son conjoint doit accepter son comportement et son aspect extérieur car le Bélier  change toujours d’avis.

Il est difficile d’accepter un Bélier parce que d’habitude il veut prendre l’initiative. Tu peux conquérir un Bélier si tu parles des sujets qu’il aime : le sport, la musique, l’armée, les constructions.

Le Bélier a toujours besoin d’être admirer et d’être apprécier. Il aime les aventures et les voyages vers l’inconnu.

Voyagez ensemble ou faites du sport car le Bélier est un explorateur qui adore le risque !

Le plan sentimental du Bélier
4.3 (85%) 4 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

372d60bcd90b5e628ed83142532b1fad{{{{{{{{{{{{{{