Bélier : amour et amitié

Le Bélier n’est pas conscient des sentiments des autres car il fait plus attention à ses sentiments. Par l’intermédiaire de son enthousiasme, le Bélier a toujours le respect des autres  mais pour le garder il a besoin d’une certaine diplomatie, de flexibilité, de tolérance et de prudence dans ses relations avec les autres.

C’est une personne qui aime les aventures et les compétitions. Sur le plan sentimental, le Bélier doit avoir un partenaire indépendant, attrayant dont les objectifs sont bien définis.

Le Bélier cherche son partenaire dans le cadre de son entourage mais aussi dans les clubs, les casinos ou au théâtre. C’est une personne passionnelle et forte concernant ses sentiments amoureux, le Bélier est affectueux et généreux mais il est incapable de contrôler ses sentiments.

Le Bélier aime toujours la musique, les vêtements, le flirt et la vie sociale. Parfois, à cause d’une désillusion sentimentale le Bélier devient sensible et il est capable de se marier rapidement.  Pour le Bélier l’érotisme est important et il représente le critère principal dans l’évaluation de ses relations.

Le Bélier n’est pas capable d’avoir des relations romantiques car il préfère les relations confuses. La fidélité ne représente pas une qualité pour le Bélier car ses besoins sexuels sont forts et le Bélier  a toujours besoin de montrer et de parler de ses sentiments et de ses instincts sexuels.

L’union est importante pour le Bélier même s’il est capable d’avoir un mariage incertain. C’est un partenaire qui veut toujours s’identifier à son conjoint, il cherche ses conseils et sa confiance. Le Bélier dépasse tous les obstacles grâce à son humour. Le partenaire idéal doit toujours tolérer et accepter son comportement imprévisible.

Ses relations amicales sont durables car les amis sont importants et le Bélier est une personne qui n’est pas capable de vivre seul.  C’est une personne qui est difficile à connaître car le Bélier est réticent et silencieux. Le Bélier doit toujours être abordé d’une manière directe.

L’ami idéal doit prendre l’initiative et dans certaines situations il doit motiver le Bélier pour agir. Ses amis doivent partager les mêmes passions c’est-à-dire, le sport, les armes, la  police, les voitures, les constructions, la musique, le dessin ou la littérature. Les personnes de son entourage doivent toujours admirer son aspect physique, son corps et sa musculature.

Les amis du Bélier doivent valoriser sa personnalité, ses qualités, son comportement mais aussi ses actions. Faites attention, l’approche directe et parfois violente attire le Bélier car c’est une personne qui ne cache jamais son attitude et ses sentiments.

Bélier : amour et amitié
5 (100%) 2 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

2 CommentairesLaisser un commentaire

  • je m’y retrouve,vraiment,jai pas encore d’enfant mais meme sur ce plan la je sais que je serai ce genre de mére

  • Je suis une femme bélier du 1er avril et je m’y retrouve à 95 %, je suis fidèle si on me respecte. Il m’arrive de ne pas faire la différence entre amitié et amour chez les hommes (par contre j’aime quand les choses sont claires soit amour ou amitié).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

9821d0a5623068cff237a5125a472c51GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG