Les secrets de la femme Bélier

La femme Bélier est une femme difficile à conquérir car c’est une personne distante et réservée qui donne l’impression qu’elle est contre les hommes. C’est une personne artistique, brillante et fascinante.

La femme Bélier est une personne tempéramentale qui a de fortes contradictions, elle est capable du point de vue sentimental de faire souffrir l’homme qui ne répond pas à ses sentiments. Le partenaire de la femme Bélier doit s’habituer avec son caractère et avec sa manière de changer d’attitude et d’avis.

La femme Bélier est une personne impulsive dans la communication et dans la plupart des situations elle ne fait pas attention à ce qu’elle dit. Ses anxiétés et sa vitalité entraîne l’homme qui veut la conquérir. La femme Bélier montre de l’impatience et de la colère aux personnes qui ne correspondent pas à ses attentes. C’est une personne qui réfléchit beaucoup et elle ne réfléchit pas avant d’agir. Dans le cas où elle est nerveuse ou apathique, la femme Bélier peut crier et lutter comme un tigre et elle commence à s’arrêter seulement quand ses objectifs sont atteints.

C’est une partenaire qui fait peur aux hommes à cause de son agressivité mais l’individu qui résiste à ses attaques est heureux et il constate que tous ses efforts ont été mérités. Les femmes du Bélier sont des personnes amusantes, elles ne connaissent pas la peur et même si parfois elles sont agressives, ce sont des personnes qui savent profiter de la persuasion. Les femmes du Bélier aiment faire du ski, du tennis ou de nager et elles travaillent toujours avec passion et harmonie.

Sur le plan amoureux la femme Bélier est romantique et pour elle le sexe se trouve parmi les choses importantes de la vie. C’est une personne qui cherche un amant et non pas un père. Comme conjointe, la femme du Bélier est loyale, sentimentale, spontanée et  enthousiaste. Dans certaines situations la femme du Bélier est idéaliste mais elle n’a pas de logique car elle n’aime pas analyser les situations.

La femme du Bélier attire toujours les hommes. C’est une personne qui se trouve toujours dans les endroits où il y a de l’animation. La femme du Bélier aime être admirée car elle est une personne intelligente et forte. C’est une femme qui offre tout aux personnes qui savent bien la diriger. C’est une femme qui analyse toujours son aspect physique et elle n’utilise pas de produits cosmétiques.

C’est une personne qui adore la sensualité de son corps et elle aime attirer les gens. L’homme idéal de la femme Bélier doit être intelligent et énergique.  Parfois, la femme du Bélier a des problèmes de couple à cause de son indépendance. C’est une personne qui dépense beaucoup et elle ne fait pas de plans pour l’avenir. L’homme de la femme Bélier doit être un génie du point de vue financier car il doit résoudre ses problèmes d’argent.

Le tempérament et l’attitude de la femme du Bélier ne sont pas influencés par son âge. La femme Bélier est une personne romantique et elle veut toujours commencer un nouveau départ. C’est une personne qui sait profiter de chaque moment. La femme du Bélier représente le rêve de la féminité sous l’influence des autres planètes.

Les secrets de la femme Bélier
4 (80%) 4 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

4 CommentairesLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

645027f70b36341cb70f9e7722c101d86666666666666