L’art de deviner mon avenir: tarot et cartomancie

Pour avoir une meilleure connaissance sur le Tarot ainsi de ne pas faire la confusion entre la cartomancie et le Tarot vous allez découvrir ci-dessous une série des caractéristiques communes   mais aussi des opposées entre les deux arts.  Tout le monde fait une confusion entre la cartomancie et le Tarot car l’origine du Tarot n’est pas bien  définie.

Ainsi il y a des personnes qui affirment que le Tarot a ses origines dans  l’Égypte Antique tandis qu’il y a des autres qui affirment  que le Tarot est fondé à selon la cartomancie c’est-à-dire que les deux sciences partagent les mêmes caractéristiques.

De même, l’étymologie du mot Tarot a plusieurs significations ainsi :

-le mot Tarot provient du mot italien ’’tarocchi’’ – ce qui représente un jeu de cartes

-le mot Tarot provient du mot arabe ’’turuq’’ – ce qui signifie le chemin de la vie, le destin

Dans le Tarot il y a 72 cartes et elles sont regroupés en deux catégories: les arcanes majeurs (cartes numérotées de 0 à XXI qui ont aussi des noms définis comme par exemple la carte du magicien, de la grande prêtresse)  et les arcanes mineurs qui contient 4 suites: de battre, d’épée, de tasse et de pièce.  De même, les cartes de Tarot contiennent  des images, des couleurs, des nombres et des symboles clairs et bien défini. Les spécialistes disent que ces symboles proviennent d’une langue secrète et que seulement les personnes initiées au Tarot et à la cartomancie sont capables de la comprendre.

En outre, chaque carte de l’arcane majeur est associée à une entité spirituelle conformément au  Kabala. Au fil du temps, chaque carte de Tarot a été attribuée à une planète ainsi entre l’astrologie, la voyance et la numérologie il y a une forte relation.

Les séances du Tarot et la cartomancie  peuvent avoir les  mêmes objectifs selon la question que vous mettez. Ainsi les deux sciences  – le Tarot et la cartomancie –  ont comme principal objectif de vous aider à améliorer votre vie.

Si la cartomancie peut deviner et de prédire l’avenir, il faut mentionner que le Tarot n’a pas été utilisé pour deviner l’avenir! Le principal rôle  du Tarot est de répondre l’intuition humaine de chaque personne de sorte que l’affichage de cartes peut devenir plus clair et plus concise.

Si la cartomancie est une science plus populaire et la plus souvent utilisée, le nombre de personnes intéressées par le Tarot désormais augmentent de manière significative. Ainsi, le Tarot et la cartomancie, même si elles  ont des éléments similaires, ce sont des sciences qui vont toujours vous aider à réussir et à résoudre tous vos problèmes.

L’art de deviner mon avenir: tarot et cartomancie
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

1b7eace09017a134a34fad6c384c5222}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}}