Horoscope chinois – le Singe

Bijoux : l’Améthyste, le Topaze, le Marbre

Pays : Égypte, le Portugal, le Vietnam, les États Unis

Caractéristiques : l’intelligence, l’intuition

L’idéal : Avoir le courage pour accomplir tout ses objectifs.

Polarité : Yang

Élément : Métal

Le Singe est gentil, joyeux et sensible. Il donne toujours une bonne impression dans la société. Les Singes montrent des personnes qui aiment rire et faire des blagues. Ce sont des personnes qui ont de l’énergie et elles sont très intelligentes. Les Singes trouvent des solutions à tous les problèmes. Ils savent écouter et réfléchir. Le Singe est un individu curieux qui veut toujours savoir ce qui se passe avec les personnes de son entourage. Il peut être irresponsable et superficiel car il a l’aptitude de convaincre les autres que tout ce qu’il a fait est bien et juste.

C’est une personne qui ne sait pas cacher ses émotions et il montre toujours quand il est heureux ou déçu. Le signe chinois du Singe est caractéristique aux personnes réalistes qui ont de l’intuition et il découvre toujours les points faibles de son adversaire. Le Singe est une personne intelligente dont la capacité de mémoriser est très développée et il est exigent par rapport aux autres personnes.

Les principaux défauts du Singe sont : l’égoïsme, la jalousie, l’arrogance et l’orgueil. Parfois, il est impossible d’avoir une collaboration avec un Singe si ses défauts sont accentués.

La plupart des Singes sont des personnes avares et ils peuvent même mentir ou trahir des personnes  pour atteindre leurs propres objectifs. Ce sont des personnes indispensables qui ne se fâchent pas rapidement. Les Singes sont versatiles et ils ont des connaissances dans tous les domaines.

Homme Singe : L’homme  Singe vit toujours un conflit entre le besoin d’être heureux et le besoin d’un changement. Il a de l’énergie et ses actions lui amènent de la prospérité et du succès. C’est un individu actif et dynamique qui veut toujours apprendre. L’homme Singe déteste la solitude et quand il s’agit de ses amis, il est gentil et aimable. Il est apprécié grâce à sa façon d’être et quand il rencontre des problèmes, il utilise toujours ses points forts : l’humour et les farces. Parfois, il fait de mauvaises blagues et il peut devenir rapidement une personne antipathique. Il offense les autres et après il disparaît. Personne ne connait ses réactions, soit il a disparu pour préparer une vengeance soit pour se calmer.

Femme Singe : La femme Singe est une femme naturelle, simple et indépendante. Elle a de l’humour et elle est très sensuelle. La femme Singe déteste la solitude et les séparations. C’est une personne originale grâce à sa façon d’être et elle montre toujours de la sensualité et de la passion. Elle est spontanée, compétitive et elle déteste être ignorée. C’est une femme indépendante et créative. Elle sait comment transformer les choses pour avoir du succès et de l’admiration. Grâce à son talent, la femme Singe réussit sur le plan professionnel.

Horoscope chinois – le Singe
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

58acf8e5d6fb0a63e52b108a14a77be2R