Horoscope chinois – le Serpent

Bijoux : le Rubis, le Topaze

Pays : la Russie, le Mexique, le Pérou

Caractéristiques : l’intelligence

L’idéal : Atteindre ses objectifs.

Polarité : Yin

Élément : Feu

Le Serpent montre la personne la plus forte de l’horoscope. Ces sont des personnes charmeuses et agréables. Ils attirent toujours le regard des autres et ils ne peuvent pas être ignorés.  Les Serpents veulent toujours attirer l’attention et ils veulent que leurs agissements soient reconnus. C’est une personne qui sait bien parler et il a une bonne éducation.

Le Serpent est la personne la plus mystérieuse de l’horoscope. Dans son entourage il y a toujours une atmosphère mystique et personne ne sait quelles sont ses actions dans certaines situations. Le Serpent ne parle jamais de ses sentiments et de ses opinions. Son visage est toujours clair et serein mais il dégage une puissance hypnotique qui l’aide  à atteindre ses objectifs. C’est une personne qui a du tact et sa principale caractéristique est l’intelligence. Le Serpent est une personne qui sait comment se servir des gens pour atteindre ses objectifs. C’est un individu qui sait prendre de bonnes décisions, il a des secrets et il a toujours de la confiance dans sa façon d’être.

Le Serpent montre une personne parfaite et consciente car il réussit toujours à rendre heureux les autres grâce à son attitude et à son comportement. Il sait bien profiter de toutes les situations car c’est une personne élégante et charmante. Même s’il marche plus lent que les autres, il récupère la distance par la perfection.

C’est une personne qui exagère toujours, même quand il s’agit d’aider ses amis. Il peut être possessif et il est capable de mentir pour atteindre ses objectifs. Le Serpent ne dit pas toujours des mensonges, il préfère mentir seulement quand il a des problèmes. Sur le plan matériel, le Serpent est une personne chanceuse car il a de l’argent suffisamment  pour se débrouiller dans la société.  C’est une personne généreuse, il veut tout offrir à sa famille et à ses amis.

Sur le plan amoureux, le Serpent est un partenaire romantique et charmeur. Il sait faire rire les autres et il a toujours du succès en ce qui concerne ses partenaires. Dans la relation de couple, le Serpent peut rapidement être possessif et jaloux même s’il n’aime pas son partenaire. En cas d’un refus, le Serpent souffre beaucoup car son ego n’accepte pas le refus. Le Serpent veut toujours avoir de la sécurité et il veut être accepté par les personnes de son entourage.

Homme Serpent : L’homme Serpent est fort, énigmatique et mystérieux. Il réfléchit toujours avant d’agir. C’est une personne qui fait tout son possible pour atteindre ses objectifs. Le Serpent aime la nourriture, les vêtements, les livres et la musique de bonne qualité. C’est une personne sensible et sensuelle. Il fait attention concernant sa partenaire car elle doit être raffinée et élégante.

Femme Serpent: La femme Serpent est dure et elle a toujours confiance en elle-même. Elle veut avoir une vie tranquille et simple. C’est une personne qui réfléchit beaucoup et elle est trop exigeante concernant son partenaire. Le partenaire idéal doit lui offrir une vie  sans problèmes ou conflits. La femme Serpent a de fortes passions et de forts sentiments, elle offre son amour d’une manière totale et sublime. C’est une personne inventive et elle n’aime pas la monotonie ou la routine. C’est pour ça qu’elle aime la nouveauté et qu’elle apporte toujours le renouveau dans sa relation de couple.

Horoscope chinois – le Serpent
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

f8f911e1e9171ef1e47b22db0e1d0ed3?????