Horoscope chinois – le Lapin

Bijoux : l’Onyx, l’Emeraude, les Perles

Pays : le Canada, la Belgique, l’Autriche

Caractéristiques : le désir pour l’harmonie

Idéal : D’être accompagner par les personnes de sa famille

Polarité : Yin

Élément : Bois

Le Lapin montre une personne tranquille, discrète qui trouve toujours des solutions à tous les problèmes et c’est une personne qui réfléchit avant d’agir. Quand il a un travail à faire, le Lapin réfléchit s’il doit l’accepter, il réfléchit sur ce qu’il doit faire et il prend toujours en compte les récompenses. Le Lapin n’accepte jamais de faire un travail s’il n’a pas une grosse récompense. Ses services ne sont pas gratuits et il est toujours stimulé par le matériel. Les Lapins peuvent avoir une vie prospère et ils peuvent connaître la satisfaction spirituelle s’ils laissent de côté leur nature conservatrice et leur agressivité. Le Lapin est l’animal le plus fragile de l’horoscope. Il indique une personne aimable, gentille et sociable. Personne ne peut ignorer un Lapin car c’est un bon ami et il aide toujours les autres.

Les Lapins sont des personnes conservatrices qui n’ont pas de confiance en elles mêmes et c’est pour ça qu’ils n’aiment pas les changements. Ces sont des personnes calmes qui n’aiment pas les conflits et la violence. Ils sont sentimentaux, ils pleurent facilement et ils ont de fortes émotions.

Le Lapin crée une bonne ambiance pour les personnes de son entourage car il n’aime pas les conflits et ils les évitent d’une manière diplomate. Il connait la satisfaction par son jeu et parfois, il crée certaines situations seulement pour atteindre ses objectifs. Il réussit dans toutes ses actions car il est aimable et généreux.

Les Lapins analysent toutes les situations et ils n’assument pas la responsabilité quand ils ne connaissent pas chaque détail de la situation en cause. C’est pour ça que le Lapin sait toujours se débrouiller en ce qui concerne son travail.

Sur le plan amoureux, le Lapin est un partenaire romantique et sensible, c’est une personne qui a toujours le choix.

Homme Lapin : L’homme Lapin aime critiquer. C’est la personne la plus chanceuse de l’horoscope. Le Lapin montre une personne qui vit beaucoup et à partir de la mythologie, la longévité du Lapin a ses origines sur le lieu d’où il provient, c’est à dire sur la Lune. L’homme Lapin est un partenaire infidèle mais s’il est marié, il ne veut pas avoir d’aventures. Il aime flirter et il est toujours discret et prudent.

Femme Lapin : La femme Lapin aime passer son temps avec ses amis et pas devant un miroir. C’est une personne compréhensible et patiente, elle aime sa famille et ses amis. La femme Lapin est une personne agréable qui a des connaissances dans tous les domaines. C’est une personne qui a de la culture, du raffinement et de bonnes manières. Elle a toujours besoin de confort et de luxe. Pour atteindre ses objectifs la femme Lapin est capable de se marier pour l’argent. La femme Lapin est dure et sévère avec les personnes qui ne  sont pas de sa famille et elle profite de ces personnes pour atteindre les objectifs familiers.

Horoscope chinois – le Lapin
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

eb59195cfcf11a90aef5c55b5d07daf7TTTTTTTT