Horoscope chinois – le Chien

Bijoux : le Corail

Pays : Le Brésil, le Danemark, l’Islande

Caractéristiques : l’honnêteté, l’honneur, le courage

L’idéal : Découvrir toujours  la vérité.

Polarité : Yang

Elément : Métal

Les Chiens sont des personnes honnêtes, loyales et sincères. Le Chien respecte les traditions et il aime aider les personnes de son entourage. C’est une personne correcte et il fait tout son possible pour découvrir la vérité ou les injustices. Il n’est pas très sociable avec ses amis mais c’est une personne intelligente, attentive et il sait toujours écouter les problèmes des autres. Le Chien aide les personnes de son entourage même s’il est en difficulté.

C’est une personne qui sait écouter et c’est pour ça qu’il est confiant et  qu’il sait garder les secrets des autres car le Chien n’aime pas bavarder.

Le Chien est un individu agréable mais dans les situations difficiles il panique et il devient irascible. C’est un ami loyal et discret mais il peut aussi être autoritaire. Le Chien est une personne entêtée, il peut perdre son calme surtout s’il s’agit d’une situation sérieuse.

C’est une personne tempéramentale qui a de fortes émotions. Il est sérieux et il assume la responsabilité pour toutes ses actions. Le Chien critique toujours les autres mais après un certain temps il perd son immoralité. C’est une personne qui peut avoir une carrière dans des domaines comme par exemple l’industrie, l’éducation ou la médecine. Ses idéaux et ses objectifs sont d’une manière profonde et originale.

Sur le plan amoureux, le Chien est un partenaire généreux et honnête. Tous ses problèmes sentimentaux sont à cause de son caractère et de ses émotions instables et évasives.

Homme Chien : L’homme Chien a un bon aspect physique, il est athlétique et il est admiré par les femmes. Il aime la féminité et il est toujours capable de renoncer à ses propres objectifs pour aider les personnes de son entourage. C’est un homme qui dépense beaucoup même si sa situation financière n’est pas très bonne. L’homme Chien est violent et agressif seulement s’il est attaqué ou agressé. C’est un individu qui analyse toutes les situations et il est prudent quand il doit prendre une décision. L’homme Chien n’est pas une personne ouverte et il ne dit jamais à ses amis quels sont ses problèmes. Sur le plan amoureux, l’homme Chien veut toujours impressionner sa partenaire en lui offrant des cadeaux ou des attentions.

Femme Chien : La femme Chien aime la béatitude et elle montre toujours une beauté pure car elle n’aime pas les maquillages ou les coiffures sophistiquées. Elle préfère être naturelle et sensible pour attirer les hommes. C’est une femme forte et elle dit toujours c’est qu’elle pense. La femme Chien aime son mari et ses enfants et elle est capable de tout faire pour défendre sa famille. Elle déteste être dominée et elle aide toujours les autres. Sur le plan sentimental, la femme Chien est un partenaire dévoué si son partenaire correspond à ses attentes mais si elle n’aime pas son partenaire elle va l’abandonner sans réfléchir.

Horoscope chinois – le Chien
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

e90c5ddfd843d4532d55e58a5367d865%%%%%%%%%%%%%%