Horoscope chinois – le Cheval

Bijoux : le Rubis, le Granit, l’Améthyste

Pays : le Liban, l’Algérie, l’Indonésie

Caractéristiques : la persévérance, l’efficacité

L’idéal : Découvrir le mystère dans les relations interhumaines.

Polarité : Yang

Élément : Feu

Le Cheval  montre une personne agile et rapide. Les Chevaux sont plus intuitifs qu’intelligents et ils savent profiter de leurs aptitudes. Ils utilisent toujours leur intuition dans leurs objectifs. Le Cheval n’a  de la confiance ni dans les autres personnes ni en lui-même. Il préfère la foule et c’est pour ça qu’il aime aller aux concerts,  aux réunions et aux fêtes.

Le Cheval est une personne qui réfléchit toujours avant d’agir. Ce sont des personnes fières, égoïstes et orgueilleuses. Le Cheval n’est pas une personne altruiste car ses problèmes sont plus importants que les problèmes des autres. Grâce à son caractère égoïste, le Cheval travaille pour lui-même et pour atteindre ses propres objectifs. C’est un bon travailleur et il sait toujours comment faire et comment s’utilise l’argent. C’est une personne généreuse mais dans certaines situations il perd rapidement son intérêt pour agir.

Dans ses relations de couple, le Cheval est un partenaire faible mais il est capable de tout faire pour son amoureux. Le Cheval est une personne fière et gentille, arrogante et bizarre, jalouse et tolérante sur le plan sentimental. Il veut avoir une bonne relation de couple mais il a toujours besoin d’avoir de l’indépendance. Le Cheval montre une personne individualiste car, grâce à son travail et à sa façon d’être, il obtient tout ce qu’il souhaite avoir.

Le Cheval est une personne énergique et agréable. C’est le signe de l’horoscope le plus actif et il reflète de la vitesse dans toutes ses actions.

Homme Cheval : L’homme Cheval travaille beaucoup pour atteindre ses objectifs. Il ne demande jamais l’aide des autres parce qu’il préfère agir lui-même. L’homme Cheval a une grande capacité de travailler et il surmonte toujours tous les obstacles. C’est un individu ambitieux, non-conformiste, flexible et il sait s’adapter à toutes les situations. L’homme Cheval est une personne égocentrique, il veut toujours être au centre de l’attention et il veut être un modèle pour les personnes de son entourage. C’est une personne joviale qui fait toujours des compliments mais elle peut rapidement se fâcher contre les autres qui ne réagissent pas comme il souhaite.

Femme Cheval : La femme Cheval est simple et non-conformiste. Elle réfléchit toujours et elle est pragmatique dans toutes les situations. La femme Cheval aime avoir une famille et une maison. Elle se réfugie toujours dans sa maison si elle a des problèmes. Ce sont des personnes sociables et elles ont beaucoup d’amis. Sur le plan amoureux, la femme Cheval a une vie heureuse et prospère si elle est avec le bon partenaire.

Horoscope chinois – le Cheval
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

40017d3ee2a30111c75a0334c5ed91ae::::::::::::::::::