Horoscope chinois – le Coq

Bijoux : le Rubis, le Saphir, l’Onyx

Pays : l’Australie, l’Angleterre, le Paraguay

Caractéristiques : le courage, l’aventure

L’idéal : Avoir du succès et de la prospérité dans la vie quotidienne.

Polarité : Yin

Elément : Métal

Le Coq  montre une personne sincère, ouverte, digne et fière. Il veut toujours aider les personnes de son entourage mais en même temps il veut attirer l’attention des autres pour les impressionner et c’est pour ça que c’est un individu fier que personne ne comprend. C’est une personne dont la capacité d’observation est développée et il a un bon discernement. Le Coq veut toujours avoir des activités car c’est une personne qui a du talent et il peut travailler dans plusieurs domaines.

C’est une personne intelligente qui sait se débrouiller dans toutes les situations. Parfois, le Coq rêve et c’est pour ça qu’il sera déçu sur le plan sentimental car la réalité ne ressemble pas à ses rêves.  Pour le Coq l’aspect physique est important et il fait toujours attention à ses vêtements et à son attitude. Ces sont des personnes conservatrices. Le Coq peut rester beaucoup de temps devant le miroir et il dépense beaucoup d’argent pour acheter des vêtements car il est aime les vêtements chers et de qualité.

Le Coq a une bonne mémoire, il apprend rapidement et il sait mettre en pratique tout ce qu’il a appris. C’est un individu qui aime avoir des discussions contradictoires et ses arguments sont toujours forts et solides. Le Coq n’a pas de tact et de diplomatie. Il est sincère, il critique les personnes de son entourage et c’est pour ça qu’il n’est pas perçu d’une bonne manière. C’est une personne digne et fière. Le Coq travaille beaucoup pour atteindre ses objectifs, il sait bien administrer et organiser ses affaires. Grâce à ses aptitudes, le Coq n’a jamais de problèmes financiers.

C’est une personne égoïste, entêté et parfois il dépense inutilement. Le Coq montre toujours sa générosité et son affection à l’intérieur de sa famille.

Homme Coq : L’homme Coq est orgueilleux et il montre toujours son orgueil aux femmes. Il veut être apprécié et admiré par les autres. L’homme Coq veut toujours avoir des femmes dans son entourage. C’est un individu honnête, gentil et aimable. Il n’aime pas les aventures car la famille et la maison sont très importantes pour lui. C’est une personne qui trouve toujours l’équilibre ou des solutions à ses problèmes surtout au sein de sa famille. Dans certaines situations l’homme Coq montre une attitude superficielle mais il abandonne cette attitude dans la tranquillité de sa maison. C’est un père dynamique et il sait comment guider ses enfants pour découvrir les mystères du monde. Il n’aime pas les mensonges et il veut dominer les autres pour atteindre ses objectifs concernant l’avenir.

Femme Coq : La femme Coq a toujours de la patience et c’est pour ça qu’elle peut être un bon professeur. Elle aime les enfants et elle passe beaucoup de temps pour les éduquer. La femme Coq explique toujours les problèmes et elle fait attention à sa santé. C’est une personne qui garde dans sa maison différents médicaments ou du thé pour soigner diverses maladies. La femme Coq est une personne honnête et elle a toujours confiance en elle. C’est une personne qui adore ses enfants et elle déteste les mensonges ou les tromperies.

Horoscope chinois – le Coq
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

8c571991192e294dca77638ef6d6f0f4UUUUUUUUUUUUUUUUUUUU