Horoscope chinois – le Cochon

Bijoux : le Corail

Pays : Le Brésil, le Danemark, l’Islande

Caractéristiques : la sincérité, le courage

L’idéal : Découvrir les mystères du monde.

Polarité : Yin

Élément : Eau

Le Cochon est une personne simple, naturelle, honnête et sincère. C’est une personne polie, loyale, modeste, élégante et confiante. Le Cochon aide toujours les personnes de son entourage et il n’abandonne jamais ses amis ou sa famille. C’est une personne correcte qui aime la justice et l’égalité. Tout le monde admire le Cochon car ce sont des personnes gentilles, attentives et aimables.

Le Cochon offre, produit et sert les autres, c’est pour ça que dans son entourage, il y a des personnes qui profitent de son caractère et de son amabilité. C’est un individu qui ne parle pas beaucoup mais quand il commence une discussion, il est impossible de l’arrêter. Le Cochon est une personne intellectuelle et il veut tout savoir. Pour le Cochon les choses les plus importantes sont l’éducation, les bonnes manières et la culture.

C’est une personne esthétique qui a du style et de l’élégance. Gentil et naïf le Cochon est une personne respectée et admirée. Dans certaines situations, les personnes de son entourage le trompent ou lui disent des mensonges. Le Cochon est une personne forte et il ne se venge jamais car il déteste les conflits et les disputes.

Le Cochon néglige son aspect physique et sa simplicité peut se transformer en vulgarité et en impolitesse dans les relations interhumaines. Parfois, le Cochon est accusé d’être indifférent avec ses amis car il laisse d’un côté son altruisme et son énergie.

Homme Cochon : L’homme Cochon est vigoureux et énergique. C’est un individu sensuel, sentimental et romantique. L’homme Cochon n’est pas une personne stable et constante concernant ses sentiments et c’est pour ça que son partenaire le trahis. Il est indulgent et il comprend toujours les problèmes des autres. C’est une personne qui ne juge et ne critique jamais les personnes de son entourage car il préfère voir  la partie positive de chaque personne.

Femme Cochon : La femme Cochon est modeste et réservée mais en même temps elle est ouverte et sincère.  C’est une personne qui prend toujours soin d’elle. Elle est hospitalière et serviable. C’est une personne qui aime sa famille et elle la soutient dans toutes les situations. La femme Cochon est dévouée et elle aime étudier ou apprendre de nouvelles choses. Parfois elle ne comprend pas les gens de son entourage et les motivations qui les ont déterminées à faire certaines choses.

Horoscope chinois – le Cochon
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

93cfe09085ec8cb5b097539639e3da41666666666666