2010 – L’année du Tigre dans l’astrologie chinoise

2010 représente pour l’astrologie chinoise l’année du Tigre et c’est l’année des changements soit qu’il y aura des changements imprévues ou risqués. Dans l’horoscope chinois, l’année du Tigre apporte de la chance et de la réussite pour chaque personne.

Dans l’astrologie, 2010 – l’année du Tigre représente l’année de la provocation, de la compétition, du désir d’être un bon leader et il influence d’une manière positive chaque personne car chacun va accepter les aptitudes et les compétences des autres.

L’année du Tigre est l’année idéale des personnes qui veulent être de bons leaders, qui veulent toujours montrer leurs compétences ou qui veulent changer la société. 2010 représente l’année de la nouveauté, l’année où chaque personne atteint ses objectifs ou qu’elle trouve la satisfaction suprême de ses besoins.

Pour les personnes monotones, calmes ou timides, l’année du Tigre représente l’opportunité de changer le futur, le début d’une nouvelle vie ou d’une nouvelle relation de couple. L’année du Tigre indique la force, le courage, la capacité de diriger, la suprématie, l’orgueil et il représente l’année de la passion et de la force en ce qui concerne les objectifs ou la vie professionnelle de chaque personne.

Pour les personnes qui n’ont pas le courage de faire de changements dans leur vie, l’année du Tigre peut représenter l’année de la dépression car chaque personne peut se transformer en personne irresponsable, nerveuse et irritable.

2010 représente dans l’astrologie chinoise l’année de la passion, de l’impatience et de l’énergie car cette année les choses ont une évolution rapide et simple. C’est l’année des dangers car le Tigre indique dans certaines situations le hasard et le désastre.  Le Tigre caractérise un animal fort et noble et c’est pour ça  qu’il apporte le courage et la force.

L’année du Tigre constitue l’année de l’amour, des relations de couple qui ont eu un bon parcours et il transforme chaque individu en personne dure et ferme qui veut toujours se venger. 2010 représente du point de vue financier  l’année de la dépense et donc d’une faible situation financière.

C’est une année favorable pour les personnes courageuses qui aiment les aventures et le renouveau et il influence d’une manière positive les autres signes de l’horoscope chinois, comme par exemple : le Cheval, le Chien et le Dragon.

L’année du Tigre est l’année de l’élément métal et c’est pour ça qu’il est favorable pour les personnes de l’élément de métal et de l’élément de l’eau (Cancer, Scorpion, Poisson).

2010 – L’année du Tigre dans l’astrologie chinoise
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

2c65683dccf24addc34004ad79213fb6ppppppppp