L’ésotérisme du Sagittaire

Dans l’astrologie, le Sagittaire est un signe masculin de l’énergie yang et de l’élément du Feu qui fait partie de la triade – Bélier, Lion, Sagittaire. Gouverné par Jupiter, le Sagittaire a comme symbole ésotérique le centaure, c’est-à-dire qu’il s’agit d’une personne forte et puissance.

Dans l’ésotérisme, le Sagittaire symbolise la force physique et bénéfique que chaque personne utilise dans la guerre ou dans différents conflits. L’ésotérisme du Sagittaire caractérise une personne intellectuelle qui veut toujours lutter pour défendre la noblesse et la générosité.

La symbolique ésotérique du Sagittaire montre la dualité de la nature et de la personne humaine, la capacité de chaque personne d’hésiter entre ses instincts primaires, la force vitale de chacun dont l’objectif est de s’intégrer et de connaître la divinité.

Le symbole ésotérique du Sagittaire est représenté par le cheval et c’est pour ça qu’il est associé avec les chevaliers. Le Sagittaire représente dans l’ésotérisme une personne dure, agressive qui veut tout détruire car c’est une personne forte qui est capable de tout transformer. Dans l’ésotérisme, le Sagittaire  indique une force positive mais dans certaines situations c’est une personne qui ne s’adapte pas et dont les illusions sont fortes et intenses.

Dans l’ésotérisme, l’objectif du Sagittaire est de tout transformer c’est-à-dire qu’il ne veut pas vivre dans une réalité quotidienne, il veut trouver l’idéal suprême de la divinité et de la spiritualité. L’ésotérisme du Sagittaire indique une personne curieuse qui fait toujours des recherches car il veut tout connaître.

Le Sagittaire est une personne aventurière qui veut toujours avoir la satisfaction personnelle, c’est une personne qui aime les voyages et la nature. Dans l’ésotérisme, le Sagittaire indique la transformation et le changement. C’est un signe astrologique qui veut toujours partager avec les autres ses idéaux. Dans l’ésotérisme le Sagittaire veut atteindre la spiritualité et c’est pour ça qu’il veut étudier différents domaines scientifiques.

Dans l’ésotérisme, le Sagittaire est une personne indépendante et libre  qui est associé avec la compréhension et avec l’intellectualité. Le Sagittaire symbolise dans l’ésotérisme le mystère, les initiatives ésotériques et spirituelles.

L’ésotérisme du Sagittaire montre une personne  visionnaire et un bon voyant qui veut toujours transmettre certains  éléments de la Divinité.

L’ésotérisme du Sagittaire
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

ab2add0ffb36710a59aeab5e3d4a0fbc77777