L’ésotérisme du Scorpion

Le signe astrologique du Scorpion est un signe de l’Eau  qui fait partie de la triade – Cancer, Scorpion, Poisson. Dans l’astrologie ésotérique, la personne du Scorpion est caractérisée par différents éléments ésotériques.

Les voyants caractérisent le Scorpion comme une personne vindicative et perspicace, orgueilleuse et discrète.

Dans l’ésotérisme, le Scorpion est une personne curieuse qui veut toujours connaître les secrets des autres mais c’est une personne prudente et discrète qui ne critique jamais le comportement ou la personnalité des autres.

Dans l’ésotérisme, le Scorpion est une personne forte  qui est capable de tout offrir ou de se sacrifier pour les autres car son objectif est de montrer sa force et sa puissance. Le symbole ésotérique du Scorpion est représenté par la Mort, car la mort indique la fin inévitable, la douleur mais aussi la satisfaction, le bonheur ou la réussite divine.

Les symboles ésotériques du Scorpion lui apportent une attitude émotionnelle négative car la mort indique la structure occulte de chaque personne humaine. Dans l’ésotérisme, la mort représente pour le Scorpion la renaissance dans un autre plan de la vie, les sacrifices et les initiatives dans la vie spirituelle.

Le Scorpion symbolise dans l’ésotérisme la mort, c’est-à-dire les changements intenses que chaque personne doit supporter par l’initiation spirituelle. Dans l’ésotérisme, le Scorpion  représente la transformation,  le parcours de chaque personne vers la divinité ou vers l’Univers. L’ésotérisme du Scorpion  indique la délibération  de toutes les forces négatives et régressives de l’esprit.

Dans l’ésotérisme, le Scorpion est caractérisé en fonction de l’idéogramme du signe c’est-à-dire que l’énergie sexuelle du Scorpion est manifeste vers l’extérieur du point de vue biologique et spirituel. Dans le Tarot, le Scorpion est associé avec l’arcane de la mort et son objectif est de montrer les secrets et les mystères du monde.

L’ésotérisme du Scorpion  a un fort caractère spirituel mais c’est un signe de l’Eau dont la symbolique ésotérique indique la sexualité, la principale qualité du Scorpion. Dans l’ésotérisme, les organes sexuels du Scorpion symbolise le principe masculin cosmique et la force spirituelle masculine.

Le Scorpion a dans l’ésotérisme différents symboles maléfiques et il indique les énergies inférieurs et les instincts de chaque personne. Le signe astrologique du Scorpion est le signe du mystère et de l’occultisme, de la mort et de la renaissance, du changement et de l’ambition.

L’ésotérisme du Scorpion
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

0501da43419805b902f4d1688e41627d[