Astrologie médicale (I)

L’astrologie influence la personnalité et le comportement de chaque personne.  Découvrez ci-dessous comment l’astrologie médicale influence vos actions et votre santé mais aussi quelles sont les affections karmiques qui influencent votre signe astrologique ainsi :

I) Les  personnes du signe astrologique Bélier (21 mars – 19 avril) ont une bonne santé mais parfois elles sont prédisposées aux migraines, à la pression cardiaque et au surmenage.  De même, les personnes de l’ascendant astrologique signe Bélier sont prédisposées à la surdité, aux différentes  maladies oculaires, à  la fièvre, à la céphalée (le mal de tête).

II) Les  personnes du signe astrologique Taureau (20 avril  – 20 mai) sont des personnes entêtées et confiantes  mais parfois elles sont prédisposées à l’amygdalite, à la laryngite,  à  la névrose, à l’insomnie, aux maux de tête, au diabète ou aux différents problèmes circulatoires. Est-ce que vous avez l’ascendant astrologique en Taureau ? Alors faites attention car vous êtes prédisposé  à des troubles de la gorge, des reins et de la colonne vertébrale.

III) Les  personnes du signe astrologique Gémeaux (21 mai  – 20 juin) sont des personnes communicatives et intellectuelles mais ce  sont des personnes qui s’énervent  rapidement ainsi les personnes du signe Gémeaux sont prédisposées  aux différents problèmes des poumons, des maladies respiratoires, des fractures, de la bronchite, de la pneumonie, de la tuberculose ou de différentes maladies de la circulation périphérique. Faites attention si vous êtes de l’ascendant Gémeaux car il n’est pas indiqué de s’énerver rapidement.  Soyez patient et calme en cas d’une situation difficile.

IV) Les  personnes du signe astrologique Cancer (21 juin – 22 juillet) sont des personnes romantiques, sensibles et émotives qui s’impliquent complètement dans leurs activités mais aussi dans leur couple. Ainsi les personnes du signe Cancer sont prédisposées à la boulimie, à l’obésité, au cancer et aux différentes allergies.  De même, les personnes de l’ascendant astrologique signe Cancer doivent faire plus d’attention à l’alimentation car elles sont prédisposées à l’obésité.

V) Les  personnes du signe astrologique Lion (23 juillet – 22 août) sont des personnes exigeantes et  fortes, ambitieuses et persévérantes.  Ce sont des personnes qui ont une santé faible ainsi le Lion mais aussi les personnes de l’ascendant Lion ont  différentes maladies cardiaques. Ainsi, il est recommandé d’être toujours calme et de garder son optimisme.

VI) Les  personnes du signe astrologique Vierge (23 août -21 septembre) sont des personnes organisées et analytiques ainsi la Vierge analyse tous les détails d’une situation avant d’agir.  Ce sont des personnes travailleuses qui ne font pas attention à leur santé et c’est pour cette raison qu’elles ont l’anémie ou différents problèmes digestifs ou de la gastrite chronique.

Astrologie médicale (I)
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • Bonjour
    Il serait important de préciser que l’astrologie médicale que vous décrivez ici est uniquement occidentale, car vous savez que les premiers astrologues médicaux furent des praticiens d’astro sidérale et que dans ce cas, ce sont les planètes + les maisons (et non les constellations) qui sont en corrélation avec des zones du corps, des fonctions physiologiques et des mécanismes métaboliques.
    Bien à vous
    Carolina

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

3ab7ed1a2984e854a9ff5beb262eaa67jjjjjjjjjjjjjjjjjjjj