L’horoscope de l’enfant Poisson

L’enfant né sous le signe du Poisson vit dans un monde imaginaire peuplé par des fées, des princes et des princesses, des dragons et des héros.

Il est un peu différent des autres enfants, il ne crie pas et il ne se fâche pas s’il n’obtient pas ce qu’il veut. Sa stratégie est de vous charmer pour être d’accord avec lui. Même quand il grandi il continu d’avoir une personnalité un peu rêveuse.

Le monde des contes va toujours l’attirer, à chaque fois que vous organisez un évènement créez autour de lui une atmosphère enchantée.

Il est difficile de lui imposer un programme car il accepte rarement la routine. Il ne mange pas parce que c’est l’heure du dîner mais parce qu’il a faim, il va au lit quand il est fatigué et pas quand c’est l’heure de dormir. L’enfant Poisson vous aide à oublier les contraintes d’un programme et  à regarder l’horloge. Pour lui ce n’est qu’un instrument pour compter les heures. Il n’a pas trop confiance en lui et c’est pour ça que parfois il doit être rassuré. Plus tard il aura besoin de liberté et d’indépendance.

Pour les professeurs il pourrait être un peu dur de s’approcher de l’enfant de ce signe. Il s’intéresse à l’art, par exemple à la musique, à la danse et à toute autre activité créative. C’est un bon orateur et il pourrait faire du théâtre ou travailler dans le monde de la communication. L’enfant Poisson est très sensible et souvent vos désapprobations peuvent le faire pleurer.

Il est très sage et il préfère passer son temps en compagnie de personnes plus matures. Souvent l’enfant né en mars est regardé avec de la méfiance mais c’est seulement parce qu’il essaye de contourner la réalité. C’est un enfant qui a besoin du soutien de ses parents, de leurs encouragements pour accomplir ses rêves. Quand il le fait aidez-le à se concentrer sur la peinture ou sur une autre forme d’art et à faire face aux difficultés de la vie. Avec le temps il apprend à accepter le monde tel quel et il pourra encourager les autres à vivre avec plus d’optimisme.

Vous avez beaucoup à apprendre de sa patience, de son imagination et de son calme. Faites-lui confiance car même si un jour il quitte la maison à un âge assez jeune il y reviendra souvent. Finalement il a besoin de l’amour familial.

L’horoscope de l’enfant Poisson
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

cc459607404afc85b26ea53d38d79f67WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW