L’horoscope de l’enfant Verseau

L’enfant Verseau est très sensible, c’est comme une pierre précieuse pour ses parents, un peu fragile, ingénieux et impulsif en même temps. Son futur dépend beaucoup de la façon dont vous l’éduquez. N’essayez pas de lui imposer vos opinions car il va s’y opposer de toutes ses forces. Donnez-lui du temps et laissez le réfléchir tout seul, finalement il trouvera que vous avez raison et il acceptera vos solutions.

Il est difficile de prévoir son comportement. D’un enfant tranquille et sage il peut se transformer en quelqu’un de têtu et agité.

L’enfant Verseau pourrait ne pas savoir où il va mais il choisira toujours le bon chemin. Pour lui la logique est dans tout ce qu’il fait et sa personnalité est un mélange de sens et de perceptions.

Il se fait beaucoup d’amis et il leur donne un coup de mains le plus souvent qu’il peut. L’enfant Verseau aime rêver, il fait des rêves surprenants, sa fantaisie ne connaît pas de frontières. Il ne veut pas être docteur mais océanographe, et même s’il ne réussit pas il n’oublie jamais son rêve d’enfance.

C’est un enfant qui ne fait pas attention à tout ce qui se passe autour de lui et il peut avoir des accidents. Même à l’école l’enseignant peut lui reprocher son manque d’attention et pourtant il a des bonnes notes. En plus il a une bonne intuition et il peut découvrir la solution d’un problème de mathématique avant de l’avoir complètement lu. Il a tendance à oublier des choses, comme l’adresse de sa maison ou perdre des choses, comme la clé de sa porte d’entrée.

Vous devez lui enseigner comment mettre de l’ordre dans ses pensées. L’enfant de ce signe ne s’intéresse pas aux sports ou à d’autres activités physiques. Il est attiré par la nature et ses secrets, ce qui fera de lui un explorateur.

Encouragez-le et ne l’obligez pas à faire ce qu’il ne veut pas. Réfléchissez avant de le réprimander car il est très sensible et il peut être blessé par des mots trop durs. Il aura beaucoup d’amis mais il lui faudra du temps pour se décider qui choisir comme compagne de vie. Vous pourriez croire qu’il fait des rêves trop audacieux mais faites-lui confiance car un jour il peut les transformer en réalité.

L’horoscope de l’enfant Verseau
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

86d5edc91359843f7810ad2cd4d602e0444