Le profil érotique du signe Scorpion

Le signe astrologique du Scorpion représente dans l’astrologie la force de l’horoscope. Gouverné par Pluton et par Mars, le Scorpion indique le symbole de la force, de la résistance, de la vitalité qui est capable de tout régénérer ou de tout détruire.

C’est un signe fixe de l’élément Eau qui est caractérisé par l’intermédiaire de son énergie sexuelle spécifique qui lui apporte de l’appétit sexuel. Pour le signe du Scorpion, la sexualité et l’érotisme sont essentiels et nécessaires pour avoir une bonne vie.

L’énergie sexuelle du Scorpion doit toujours être exploitée car elle peut aussi apporter les dépressions, la tristesse ou la mélancolie.

L’énergie sexuelle du Scorpion représente la source d’une bonne santé, du bonheur et de l’harmonie. Le Scorpion indique une personne émotive, sensible, mystérieuse  et forte qui veut tout dominer. Ce sont des partenaires sensuels et passionnels dont les sentiments sont mystérieux mais aussi fascinés.

Dans les relations amoureuses, ce sont des partenaires exigeants qui veulent tout avoir. Ce sont des partenaires mystérieux qui n’expriment jamais leurs émotions ou leurs sentiments.

Le profil érotique du Scorpion le caractérise comme une personne forte et sensible qui a toujours besoin de l’amour de son partenaire et qui fait tout son possible pour avoir une relation de couple harmonieuse. C’est un partenaire qui est capable de tout offrir et qui veut toujours exploiter son instinct sexuel.

Sur le plan érotique, le signe astrologique du Scorpion est un partenaire impulsif, vivace qui est capable de tout contrôler. Le profil érotique du Scorpion indique une personne passionnelle, impatiente et raffinée qui veut tout découvrir.

C’est un partenaire qui veut toujours être admiré  et dont la volonté et l’ambition personnelles sont bien développées. Le Scorpion est un partenaire qui profite de toutes les opportunités de la vie, de l’amour mais aussi de sa sexualité et il est capable de tout faire pour avoir une vie luxueuse et confortable.

Ses passions et l’acte érotique représentent pour le Scorpion sa source de vie. Dans certaines situations, le Scorpion est un partenaire introverti, sensible et mystérieux qui caractérise sa sexualité et son érotisme comme une forme de l’art. L’érotisme représente pour le Scorpion une forme d’exprimer sa personnalité.

Le profil érotique du signe Scorpion
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

7e2d621b87e0ad812406da45c9bde0eaQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQ