Aromathérapie pour le Poisson

Signe féminin de l’Eau émotif et sensible, le Poisson est gouverné par Neptune qui lui apporte de l’imagination, de l’intuition,  de la sensibilité mais aussi de la naïveté.

Le Poisson est très émotif et il a du mal à se sentir confiant. Il a une capacité particulière pour lire dans les pensées des autres et son intuition est très développée. Il représente la spiritualité, la dévotion et le sacrifice.

Pour trouver son équilibre émotionnel le Poisson peut employer les arômes d’huiles essentielles de santal et de bergamote. Les senteurs d’encens et de romarin l’aident à retrouver de la confiance et le rendent plus sensible à ses problèmes personnels.

Le Poisson a parfois tendance à se sentir comme une victime et à tomber dans un état dépressif car il ne comprend pas les évènements de sa vie. Les arômes de pélargonium et de saule l’aident à dépasser ces moments difficiles et à comprendre que les moments négatifs ne sont pas insurmontables.

L’encens et la lavande peuvent le stimuler et lui donner un état euphorique.

Le Poisson ressent le devoir d’aider ses proches et il est capable de faire beaucoup de sacrifices pour eux. Seulement il doit faire attention à ne pas dépasser ses limites et à s’épuiser physiquement et psychiquement.

Si vous voulez stimuler et relaxer un Poisson l’huile d’orange et celle de genévrier sont vos alliés.

Le Poisson est une personne romantique. C’est un grand rêveur et il confond parfois la réalité quotidienne avec la fantaisie, il lui arrive même de penser a des déceptions et à être profondément bouleversé par la réalité.

Pour ne pas souffrir à cause de déceptions le Poisson peut essayer de faire de la méditation accompagnée par les parfums tranquillisants de lavande et d’hortensia.

Aromathérapie pour le Poisson
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

64c6e9ec849a36b3ac859af48d8c25fe...............