L’horoscope de l’enfant Lion

L’enfant né sous le signe du Lion veut commander partout, dans la maison, sur le terrain de sport, dans la classe. Il veut que tout se passe comme il veut et il sera heureux et serein. Quand il est obligé de faire autrement il se bat avec ardeur ou il se retire blessé. Il est toujours enthousiaste de ses idées et il aime se sentir soutenu dans tout ce qu’il fait.

Beaucoup de ses idées ne concernent que lui et pourtant il ne faut pas le décourager. Il essaye de jouer au chef avec les autres enfants, mais ça c’est une des principales caractéristiques de sa personnalité.

Vous devez le tempérer doucement et ne le critiquez pas devant d’autres enfants. L’enfant Lion est très orgueilleux et vous devez faire attention à ne pas le blesser. Vous devez l’encourager à devenir un leader mais aussi lui faire comprendre qu’il peut être dirigé par les autres.

Il aime se vanter et c’est pour ça que vous devez vous assurer qu’il ne le fasse pas trop souvent. Il fait tout pour garder sa dignité même s’il s’agit de ne pas pleurer quand il tombe de vélo pour la troisième fois. Il veut être au centre de l’attention et d’une façon ou d’une autre il réussit. Il peut être assez négligent, audacieux et tenace. Parfois il ne veut plus rien faire. C’est le moment quand vous pouvez lui faire comprendre qu’il doit accomplir ses tâches car personne d’autre ne peut agir à sa place.

En tant que parent vous devez lui expliquer qu’il doit respecter les droits des autres. N’oubliez pas que la meilleure façon de le tempérer est de lui montrer votre amour. Vous devez l’encourager, l’apprécier et lui accorder votre attention pour qu’il soit heureux.

Dès l’enfance l’enfant Lion n’apprécie pas de devoir faire des tâches et il essaye de les escamoter. Donnez-lui une responsabilité et il est content. L’enfant Lion est assez perspicace et il apprend facilement, seulement quand il le décide. Peut-être qu’il sera un peu paresseux à l’école mais vous devez avoir beaucoup de patience et le soutenir pour qu’il ait de bons résultats.

N’oubliez pas de le féliciter quand il est le premier de la classe. Il a besoin de beaucoup de compliments. Pour l’enfant Lion il est difficile de faire des économies. Il donne une partie de son argent de poche à ses copains car c’est aussi un enfant altruiste.

L’enfant Lion aime beaucoup les fêtes car c’est dans ce cadre qu’il se fait remarquer et qu’il attire l’attention des autres. Soyez patiente et indulgente, un peu stricte et très affectueuse avec un enfant Lion car c’est grâce à vous qu’il peut devenir un enfant confiant, généreux et fort.

L’horoscope de l’enfant Lion
5 (100%) 2 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

a95ac4d7c51520b46179143f58a68bc1wwww