L’ascendant astrologique entre la spiritualité et l’ésotérisme

L’origine du mot ascendant provient du mot latin « ascendo »  qui signifie l’éveil, la naissance, l’élevage et il caractérise le début d’un phénomène. Du point de vu astrologique, le mot ascendant  indique le signe astrologique qui se trouve dans l’horizon au moment de la naissance.

Pour chaque personne, l’ascendant astrologique indique l’expression physique, le comportement, la personnalité mais aussi la façon de communiquer avec les autres.

En fonction de l’ésotérisme, l’ascendant astrologique montre quelles sont les qualités que chaque personne utilise pour comprendre sa spiritualité. L’ascendant astrologique symbolise la mort de l’égo et les restrictions des toutes les choses matérielles mais il indique aussi la renaissance et le réveil spirituel de chaque personne.

L’ascendant astrologique montre au moment de la naissance toutes les énergies du corps  mais au fil du temps l’ascendant astrologique indique la façon dont chaque personne  utilise ses énergies et son optimisme. Par l’intermédiaire de l’ascendant astrologique, chaque personne découvre ses qualités et ses atouts.

Du point de vu spirituel, l’ascendant astrologique représente l’image du Soleil c’est-à-dire l’image de l’âme et des pensées. L’ascendant astrologique symbolise la façon dont chaque personne valorise et utilise ses caractéristiques et ses particularités. L’ascendant astrologique ne représente pas la deuxième personnalité  mais il indique la façon de chaque personne d’atteindre ses objectifs et ses idéaux.

Les personnes qui comprennent le mysticisme et le rôle de leur ascendant astrologique réussissent dans tous les domaines car elles utilisent la force et l’énergie de leur signe astrologique et de leur ascendant pour atteindre tous leurs objectifs.

Sur le plan spirituel, l’ascendant astrologique apporte pour chaque personne la joie, l’harmonie, la sérénité, la vivacité, la paix intérieure mais la réussite divine est réalisée par l’intermédiaire de l’âme et non pas par l’intellectualité ou par la créativité.

Dans l’astrologie, l’ascendant astrologique n’a pas l’énergie des planètes ou des étoiles mais il indique un endroit énergique où chaque personne découvre ses expériences, ses atouts et ses qualités mais aussi sa façon  d’exprimer et de montrer sa volonté divine, sa spiritualité et son ésotérisme.

L’ascendant astrologique entre la spiritualité et l’ésotérisme
4 (80%) 2 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

dc345869b4853dfe0a455c4b9d92c017aaaaaaaaaaaa