L’ascendant astrologique de l’élément FEU

Dans l’astrologie, l’ascendant astrologique est l’élément le plus important élément car il influence chaque personne et il apporte de nouvelles caractéristiques pour chaque personnalité. L’ascendant astrologique indique la position du Soleil au moment de la naissance et c’est pour ça qu’il peut faire le portrait physique de chaque personne.

Le signe astrologique montre la personnalité et les particularités de chaque individu dans la première étape de la vie alors que l’ascendant astrologique gouverne la deuxième étape de la vie de chaque personne, c’est-à-dire, la maturité.

L’objectif de l’ascendant astrologique dans l’astrologie est de montrer certaines caractéristiques sur la personnalité, sur le comportement et sur la vitalité de chaque personne.

L’ascendant astrologique de l’élément Feu c’est-à-dire qui gouverne les signes du Bélier, du Lion et du Sagittaire apporte le succès, la réussite et la chance. Les personnes de l’ascendant astrologique de l’élément Feu sont des personnes ambitieuses qui veulent toujours s’affirmer et qui veulent montrer leurs forces et leurs compétences.

La vie et le destin de l’ascendant de l’élément Feu indique la lutte et la provocation car il caractérise une personne capable de tout faire pour atteindre ses objectifs. Pour avoir une bonne vie, l’ascendant astrologique de l’élément Feu doit montrer son courage, sa volonté et sa capacité de prendre rapidement des décisions mais aussi sa capacité de travailler.

Pour les personnes de l’élément Feu- le Bélier, le Lion et le Sagittaire, l’ascendant astrologique apporte la force, l’ambition mais aussi l’impulsivité. Ce sont des personnes qui ont une bonne vie car l’ascendant astrologique le transmet l’optimisme et la force nécessaire pour réussir.

Les personnes de l’élément Air – le Gémeau, la Balance, le Verseau sont des personnes qui veulent connaître le renouveau et c’est pour ça l’ascendant astrologique de l’élément Feu a un rôle bénéfique car il apporte la volonté et la capacité de prendre des décisions.

Les signes de la Terre –  le Taureau, la Vierge, le Capricorne sont des personnes pragmatiques qui veulent avoir la stabilité et la tranquillité. L’ascendant astrologique de l’élément Feu les apporte la force et son principal objectif est de développer leur force et leur courage.

Les personnes de l’élément Eau – le Cancer, le Scorpion, le Poisson sont des personnes  sensibles et sentimentales alors que l’ascendant astrologique de l’élément Feu les apporte la force et l’impulsivité. Pour avoir une meilleure vie, l’ascendant astrologique doit les aider à contrôler leurs émotions car la vie est dure et difficile.

L’ascendant astrologique de l’élément FEU
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • Un grand « oui » pour le Renouveau, oups!!! pour la provocation c’est pas le genre du signe de la balance.Désolé!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

cd252770d34573286402e5395aa42cf8WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW