Ascendant CAPRICORNE 2016

En 2016, aux personnes avec l’ascendant astrologique en Capricorne il est recommandé de ne pas changer le travail ou  de ne pas faire des changements dans leur vie personnelle.

Ce sont des personnes qui doivent toujours analyser et évaluer d’une manière objective toutes les situations ou les actions des autres.

Ce  sont des personnes déterminées et ambitieuses dont les décisions  et les actions influencent  leur statut dans la société.

Parfois, les personnes avec l’ascendant en Capricorne sont perçues comme des personnes irresponsables et incapables d’agir même si ce sont des personnes qui font tout leur possible pour être correctes et pour prouver aux autres leurs aptitudes et leur force.

Ce sont des personnes compréhensives qui sont capables d’identifier les choses ou les projets qui les apportent des bénéfices financiers. Les personnes dont l’ascendant astrologique est le signe du Capricorne sont communicatives et ce sont des personnes  qui  mettent en évidence  leurs atouts et leurs capacités. En 2016, pour les personnes avec l’ascendant Capricorne, l’information signifie la puissance et la force  et c’est pour ça qu’elles ne renoncent jamais à leurs objectifs ou à leurs désirs.

Ce sont des personnes qui travaillent d’une manière efficace et elles veulent toujours attirer l’attention des autres.  Sur le plan sentimental, 2016 apporte pour les personnes avec l’ascendant astrologique en Capricorne des influences positives mais aussi négatives, c’est un partenaire qui ne sait pas gérer ses émotions et ses sentiments. Jusqu’au mois de Juin 2016, ce sont des partenaires  qui ne veulent pas s’impliquer dans des relations stables car ils adorent la liberté et l’indépendance.

Les personnes avec l’ascendant astrologique en Capricorne observent rapidement les atouts  et la personnalité d’un possible partenaire  et c’est pour ça qu’ils s’impliquent complètement dans leur relation amoureuse.

Dans leur couple, les personnes avec l’ascendant astrologique en Capricorne sont des partenaires patients, ils veulent avoir une relation stable mais dans le même temps  ce sont des personnes qui veulent avoir de la liberté.

Faites attention si vous avez l’ascendant astrologique en Capricorne,  montrez toujours vos sentiments et vos émotions à votre partenaire !

Ascendant CAPRICORNE 2016
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

3d9bf6981d68d389666da5c2ebceed1byyyyyyyyyyyyyyyyyy