L’ascendant astrologique de l’élément TERRE

Par l’intermédiaire de l’ascendant astrologique chaque personne peut découvrir ses qualités et ses aptitudes.

Les personnes qui connaissent les caractéristiques de leur ascendant astrologique   réussissent dans toutes les situations car l’objectif de l’ascendant astrologique est de les diriger vers l’idéalisme et vers les objectifs de leur destin.

Sur le plan personnel, l’ascendant astrologique indique la typologie et l’aspect physique de chaque personne, le comportement mais aussi la capacité de communiquer avec les autres. Chaque personne exprime ses émotions et ses sentiments par  l’intermédiaire de l’ascendant astrologique.

L’ascendant astrologique n’indique pas une certaine énergie car il représente un ensemble d’énergie qui dirige les actions de chaque personne et par son intermédiaire toutes les expériences se reflètent dans l’Univers.

L’ascendant astrologique dans les signes de la Terre, c’est-à-dire le Taureau, la Vierge et le Capricorne apporte une capacité de travailler bien développée, la stabilité et une bonne situation financière. Les personnes avec l’ascendant astrologique de l’élément Terre sont des personnes travailleuses qui ont une bonne situation matérielle.

Les personnes avec l’ascendant astrologique de l’élément Terre doivent être des personnes patientes et persévérantes pour réussir et elles doivent beaucoup travailler pour atteindre leurs objectifs.

Pour les personnes du Taureau, de la Vierge et du Capricorne l’ascendant astrologique de l’élément Terre apporte  la persévérance et la capacité de bien administrer toutes les activités. Ce sont des personnes dont l’ascendant astrologique de l’élément Terre les influence d’une manière directe et positive.

Pour les personnes du Cancer, du Scorpion et du Poisson, l’ascendant astrologique de l’élément Terre les apporte la tranquillité, le calme, différentes ressources et différents éléments pour améliorer leur destin.  Pour réussir, les signes de l’Eau avec l’ascendant astrologique de l’élément Terre  doivent toujours exploiter et développer leur persévérance et leur ambition.

Pour les signes du Feu, c’est-à-dire pour le Bélier, le Lion et le Sagittaire, l’ascendant astrologique de l’élément Terre ne les influencent pas d’une manière positive car ce sont des personnes impatientes qui doivent apprendre à tempérer et à développer leur patience et leur ténacité.

Ce sont des personnes qui ne réfléchissent pas avant d’agir et elles ne sont pas capables de trouver de bonnes solutions pour leurs problèmes.

Pour les signes du Gémeau, la Balance et le Verseau, l’ascendant astrologique de l’élément Terre les apporte l’impatience et l’incapacité de réfléchir. Ce sont des personnes qui ne veulent pas faire des efforts et des sacrifices pour atteindre leurs objectifs. Pour améliorer leur vie, les signes de l’Air avec l’ascendant astrologique de l’élément Terre  doivent développer leurs compétences et elles doivent toujours utiliser leur capacité d’organiser et de diriger.

L’ascendant astrologique de l’élément TERRE
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

4216912f54481424da032714e979bc6fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu