L’ascendant astrologique du Capricorne

Signe de la Terre  sous la coordination de Saturne

Couleurs : le noir

Fleurs: le Magnolia

Bijoux : le Rubis

  • Capricorne ascendant Bélier (11h20-12h25*)

Ambitieux, courageux et initiative. Réussite. Caractère contradictoire où la sagesse substitue ses impulsions.  Individu avec une passion forte mais discrète. Résistance physique. Forts sentiments pour la maison.

  • Capricorne ascendant Taureau (12h25-13h45*)

Prudence, ténacité et patience. Il réussit toujours dans ses objectifs. Cet individu a besoin de sécurité car il connait ses aptitudes. Individu entêté.

  • Capricorne ascendant Gémeau (13h45-15h35*)

Esprit complexe. Individu mature et jeune, sérieux et frivole en même temps. Il a de la tactique et de la stratégie. Individu intelligent et créatif. Aptitudes pour la communication. Il a de l’humour. Un ou plusieurs mariages.

  • Capricorne ascendant Cancer (15h35-18h00*)

Resistance physique caché par le caractère fragile. Ambition. Il a besoin de l’affection et de la sécurité. Parfois mariage tardif. Il pense beaucoup au passé et au futur en oubliant de vivre au présent.

  • Capricorne ascendant Lion (18h00-20h40*)

Personnalité forte. Ambition sociale et prestige. Il connait ses aptitudes et il sait les mettre en valeur. Individu organisé avec du talent. Il cherche partout le perfectionnisme. Il crée d’une manière simple, consistante et durable.

  • Capricorne ascendant Vierge (20h40-23h15*)

Discrétion. Parfois possibles inhibitions ou des secrets. Raison et efficience. Esprit analytique et stratégique. Responsabilité, discipline et travail. Il a des objectifs ambitieux et durables. Exigence.

  • Capricorne ascendant Balance (23h15-01h55*)

Diplomatie, charme et décision. Alternance entre le retrait et la sociabilité. Il a besoin de sa famille et surtout d’une vie de couple. Individu qui a du style et du raffinement. Il apprécie la qualité et l’authenticité.

  • Capricorne ascendant Scorpion (01h55-04h35*)

Personnalité forte. Individu intègre  et intransigeant. Il atteint toujours ses objectifs. Resistance à l’effort, immunité dans les situations critiques. Les passions sont cachées par une attitude réservée. Des secrets.

  • Capricorne ascendant Sagittaire (04h35-07h00*)

Concentration. Individu conservatoire et émancipé. Vitalité et optimisme. Possibles contradictions entre assumer les responsabilités et la tentation de la liberté. Il aime les voyages. Un ou plusieurs mariages.

  • Capricorne  ascendant Capricorne (07h00-08h50*)

Sériosité, concentration et efficacité. Cet individu a de l’ambition et de l’orgueil. Individu autocontrôlé.  Sa vie s’améliore avec l’âge.

  • Capricorne ascendant Verseau (08h50-10h10*)

Intelligence, inventivité et talentueux. C’est un individu avec une personnalité difficile à connaître ou à aborder même s’il montre un caractère aimable. Parfois, il a une vie secrète marquée par les vices ou les dépendances.

  • Capricorne ascendant Poisson (10h10-11h20*)

Intuition et créativité. Cet individu doit connaître son objectif et le suivre. Individu aimable, passionnel et sentimental. Il a toujours besoin de créer son propre univers.

NB : * l’intervalle où se trouve ta date de naissance

L’ascendant astrologique du Capricorne
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

e41b9bd335af0f4180a062b5966b3cd8+++++++++