L’ascendant astrologique de l’élément EAU

Dans l’astrologie, l’ascendant astrologique indique certaines qualités  et par leur intermédiaire chaque personne peut se transformer du point de vue spirituel.

L’ascendant astrologique symbolise la renaissance et le réveil spirituel de chaque personne. Pendant la vie, l’ascendant astrologique indique les moyens de chaque personne de connaître le renouveau  et il apporte l’énergie, la vitalité et la ténacité.

L’ascendant astrologique montre les caractéristiques de chacun, les compétences et la personnalité.  Du point de vue spirituel, l’ascendant astrologique représente l’expression physique du Soleil c’est-à-dire l’expression et le comportement de chaque personne.

L’objectif de l’ascendant astrologique est de montrer la façon dont  chaque personne valorise sa personnalité ou ses caractéristiques.

L’ascendant astrologique de l’élément Eau, c’est-à-dire des signes astrologiques du Cancer, du Scorpion et du Poisson, apporte une bonne vie sentimentale et une bonne vie émotionnelle.  Les personnes avec l’ascendant astrologique de l’élément Eau  sont des personnes qui développent de bonnes relations amoureuses car elles savent contrôler leurs émotions et leurs sentiments.

L’élément Eau  apporte l’intuition et la tenacité, l’amour et la passion et c’est pour ça que les personnes de l’ascendant astrologique de l’élément Eau ont un bon destin et un bon parcours.

Pour les personnes du Cancer, du Scorpion et du Poisson l’ascendant astrologique de l’élément Eau apporte l’intuition et le courage pour agir. L’ascendant de l’élément Eau influence d’une manière positive les signes astrologiques d’Eau.

Les personnes du Taureau, de la Vierge et du Capricorne sont des personnes tranquilles et calmes dont l’ascendant astrologique de l’élément Eau les influence d’une manière positive et directe.  Ce sont des personnes qui doivent apprendre à résoudre leurs problèmes par l’intermédiaire de l’intuition.

Les signes astrologiques de l’Air, le Gémeau, la Balance et le Verseau sont des personnes extraverties dont l’ascendant astrologique de l’élément Eau les apporte l’émotion, la sensibilité et la passion. Ce sont des personnes qui doivent développer leurs émotions et elles ne doivent pas réfléchir d’une manière intellectuelle car l’amour et la passion les apportent une bonne vie et de bonnes relations de couple.

L’ascendant astrologique de l’élément Eau influence d’une manière négative les signes du Bélier, du Lion et du Sagittaire car ce sont des personnes qui veulent toujours résoudre leurs problèmes par l’intermédiaire de la force et du contrôle.  Pour améliorer leur vie, les signes du Feu doivent apprendre que la vie ne représente pas une compétition et ils doivent toujours exploiter leurs émotions et leurs compétences.

L’ascendant astrologique de l’élément EAU
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

3afc68d63eee792bdae1cfb655854ce9GGGGGGGGGG