L’aromathérapie et le Feng Shui

L’aromathérapie Feng Shui représente la recherche de la plénitude et de la beauté de la vie.  Le Feng Shui vous montre  comment être en harmonie avec toutes les énergies de l’Univers pour trouver le bonheur et l’équilibre.

Les odeurs influencent d’une manière positive chaque personne car elles apportent le bon esprit et la confiance. Le parfum et l’aromathérapie sont nécessaires pour le développement personnel.

Les huiles essentielles utilisées dans l’aromathérapie Feng Shui transmettent les énergies spirituelles des plantes et elles apportent une bonne santé physique et émotionnelle. L’utilisant de l’aromathérapie Feng Shui aide chaque personne à atteindre ses objectifs et à explorer ses désirs et ses besoins.

Apportez le bonheur, la prospérité et l’harmonie dans votre maison et dans votre couple par l’intermédiaire de l’aromathérapie et du Feng Shui !

Les huiles utilisées pour l’aromathérapie ont différentes qualités thérapeutiques et elles apportent l’équilibre. Dans l’antiquité, les parfums ont été utilisés pour éliminer les négatives de la maison et pour apporter  l’équilibre et le positivisme.

Voici les caractéristiques des huiles utilisées pour l’aromathérapie Feng Shui :

La bergamote apporte dans le Feng Shui la confiance, la créativité, la performance, la force et la motivation.  Utilisées dans l’aromathérapie, la bergamote réduit les stress, la nervosité et la fatigue et elle améliore la santé de chaque personne.

Le cèdre est une huile bénéfique pour les problèmes respiratoires car l’odeur du cèdre apporte le calme et la tranquillité. Utilisés dans l’aromathérapie le cèdre apporte l’autocontrôle, la dignité, la force, la ténacité, la fermeté et la noblesse.  L’essence de l’huile du cèdre élimine l’égoïsme, l’anxiété et la peur.

L’encens apporte la spiritualité, la méditation, la compréhension, le positivisme et la fermeté. Dans l’aromathérapie l’encens est utilisé pour éliminer la peur et la méfiance.

Utilisé dans l’aromathérapie, l’eucalyptus apporte la concentration, la stimulation, l’équilibre émotionnel et énergique, l’optimisme et la liberté. Dans le Feng Shui l’eucalyptus réduit l’impulsivité et l’agressivité.

La lavande est essentielle pour la santé de chaque personne et dans l’aromathérapie elle apporte l’amour, la paix intérieure, la compassion, l’équilibre  et la gentillesse. C’est une huile essentielle qui prévient contre l’impatience, contre l’agressivité et contre les conflits intérieurs.            

Utilisez l’aromathérapie  et le Feng Shui pour améliorer votre vie et votre couple !

L’aromathérapie et le Feng Shui
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

806669c2730231c8583ba1acaeed6001TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT