Les objets et les symboles Feng Shui

Les objets Feng Shui ont différents symboles et différentes particularités dont l’objectif est d’influencer la vie, la santé  et d’apporter l’optimisme et le positivisme pour chaque personne.

L’effet spirituel des objets Feng  Shui est d’influencer d’une manière positive chaque personne, de transformer les pensés en actions et ainsi  d’atteindre les objectifs.

Les objets Feng Shui sont utilisés pour atteindre certains objectifs et ils apportent de la chance et des opportunités  surtout s’ils sont placés dans les bons endroits où il y a de l’énergie positive.

Le Dragon Feng Shui

Le Dragon Feng Shui représente le symbole de l’autorité et c’est pour ça qu’il doit toujours être présent dans votre bureau. C’est un objet qui apporte la force et l’autorité surtout quand il se trouve à la gauche de la porte de l’entré.

Pour apporter la force et la puissance, le Dragon ne doit pas être positionné vers la porte ou vers la fenêtre.

Le Dragon représente le plus important objet pour Feng Shui. C’est un objet qui contrôle les forces de la nature car il est capable de diriger les énergies pour atteindre certains objectifs. La force du Dragon interminable, il protège contre les actions maléfiques des autres et il symbole la force divine de la Terre. Le Dragon est utilisé en Feng Shui pour apporter le succès et la réussite sur le plan professionnel.

Le Tigre Feng Shui

Le Tigre Feng Shui représente la force, la vitalité et la vitesse et pour apporter de la chance le Tigre doit toujours se trouver dans votre bureau.

Le Tigre représente en Feng Shui la richesse mais aussi l’autorité et la force. Les personnes qui veulent avoir la prospérité et la richesse doivent toujours avoir dans leur maison une statuette tigre.

Dans le Feng Shui le Tigre symbolise le mystère, la force et le courage et c’est un objet qui doit se trouver soit dans votre salon soit dans votre bureau !

L’éléphant Feng Shui

L’éléphant  Feng Shui apporte pour chaque personne la perspicace, la prudence et l’énergie. C’est un objet qui symbolise la compréhension et une vie durable.

L’éléphant Feng Shui symbole la protection et la chance, la loyauté, la stabilité et l’élégance.  C’est un objet qui doit toujours se trouver dans votre maison car l’éléphant élimine les problèmes et les conflits en apportant la prospérité, la communication et la compréhension.

Les deux éléphants sont utilisés pour apporter l’amour et la stabilité dans le couple mais aussi la fertilité et la compréhension.

La tortue Feng Shui

La tortue  Feng Shui représente la longévité et une bonne vie et c’est pour ça qu’elle doit se trouver dans la maison de personnes âgées.

Il n’est pas indiqué de mettre la tortue dans un bureau car c’est un animal lent qui n’apporte pas la vitalité et la rapidité.

De même, la tortue est le symbole de la prospérité et de la richesse. C’est un objet qui doit toujours être présent dans votre maison mais pour apporter les énergies positives et la prospérité il est indiqué de ne pas  mettre la tortue dans des endroits visibles.

Les objets et les symboles Feng Shui
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

00275978d6d2c0e378c78e616c310ee9????????????