Les talismans astrologiques du Verseau

Le Grenat – c’est le talisman spécifique pour les mois janvier, février et mai. C’est le talisman de l’amour, de la stabilité et de l’ordre.

Le Grenat apporte pour le Verseau la force, la protection, l’affection, la compassion, le succès dans les affaires, l’amitié et le respect. C’est un talisman qui protège surtout les femmes, les mères et la famille.

Le Grenat est un talisman qui influence d’une manière positive les initiatives, l’intelligence, l’imagination, l’ambition, la créativité, et volonté et la responsabilité de chaque personne.

Le Grenat doit être porté dans les situations critiques et son objectif est de stimuler la vie antérieure, de favoriser les relations de couple et d’éliminer les dépressions ou les stress.

C’est le talisman de la fertilité, de la santé et de l’énergie et il symbolise l’amitié, la fidélité et la loyauté. Le Grenat revitalise l’organisme et il influence la sexualité de chaque personne. C’est un talisman qui protège le Verseau mais aussi les autres signes astrologiques, comme par exemple, le Capricorne et le Bélier.

L’Obsidienne – c’est un talisman qui élimine les énergies négatives et il les transforme en énergies positives. C’est un talisman qui protège le Verseau  contra la magie noire et il a un effet bénéfique pour la santé.

L’obsidienne est un talisman qui réduit le stress et la colère. C’est un talisman qui aide chaque personne à prendre de bonnes décisions et son objectif est de stimuler la capacité intellectuelle de chaque personne.

C’est un talisman qui protège le Verseau mais aussi les signes astrologiques du Scorpion, de la Balance et de la Vierge.

Les talismans astrologiques du Verseau
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

16892d2e33022c162877aea08ad1dabdyyyyyyyyyyyy