Le plan sentimental de la Vierge

La Vierge est un partenaire modeste, réservé et timide.  Elle cherche un partenaire qui doit avoir les mêmes idées qu’elle concernant l’hygiène et la santé. Son partenaire doit être capable d’analyser sa personnalité complexe et c’est possible qu’elle puisse le rencontrer dans le cadre de son travail.

La Vierge a une santé fragile et son partenaire doit lui offrir la protection et la sécurité. Les sentiments d’amour de la Vierge sont plutôt au niveau mental.
Elle réprime ses émotions, elle montre une sensualité calme et elle cache toujours les conflits intérieurs.

C’est une personne rationnelle qui transforme ses sentiments pour son intérêt personnel.

La Vierge est loyale et fidèle mais sans manifester ses sentiments car elle aime d’une manière profonde. Son partenaire doit être plus cérébrale qu’affectueux pour avoir une bonne relation sentimentale.  Sur le plan amoureux la Vierge n’accepte ni les fautes ni d’être ignorée.

Elle est toujours timide et réservée et son attitude critique l’éloigne de ses admirateurs. Sur le plan amoureux, la Vierge garde la pureté et le contrôle sur sa propre personne mais aussi sa timidité.

Dans certaines situations, la Vierge ne parle pas beaucoup et cela représente son point fort.

Sur le plan amoureux la Vierge est aimable, gentille, sincère et elle n’est jamais ironique ou sarcastique. Elle veut toujours que les autres respectent son intimité et à c’est pour ça qu’elle risque d’être seule. C’est une personne prudente sur le plan sentimental et elle réfléchit concernant ses décisions dans sa vie de couple.

Même sur le plan amoureux la Vierge suit un certain tabloïd ou programme pour être sure qu’elle aura de la stabilité et de la sécurité.

Son idéal sur le plan sentimental  est représenté par un partenaire mature, c’est-à-dire une personne conservatoire, responsable et organisée. La Vierge a la chance de connaître la personne idéale dans les domaines des affaires ou parmi les politiciens.

La Vierge est attirée par les discussions concernant son travail, la science ou le commerce. La Vierge  préfère passer du temps avec des personnes qui ont les mêmes habitudes : la précision, l’ordre, la propreté et l’hygiène.  La Vierge n’aime pas les surprises ou les blagues.

Il est dur d’obtenir l’affection de la Vierge car en cas de rapprochement elle a l’impression que son intimité est forcée et elle décide de s’éloigner.

Le plan sentimental de la Vierge
4 (80%) 2 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

fdc94897279eadd63af49a007244edb8???????????????????