Verseau : amour et amitié

Le Verseau est une personne sociable et amicale qui a beaucoup d’amis et de connaissances. Pour le Verseau les amis sont importants et il aime toujours avoir des discussions intellectuelles. C’est une personne distante et c’est pour ça qu’il est difficile de fonder une relation affective. Dans toutes ses relations de couple le Verseau est avant tout un bon ami car il a toujours besoin d’indépendance.

C’est une personne qui respecte toujours ses amis, il les aide et c’est pour ça qu’il est accusé dans certaines situations de négligence envers sa famille ou envers son partenaire. Le Verseau a une bonne capacité d’observation et grâce à son caractère il connait rapidement les personnes de son entourage.

Sur le plan sentimental le Verseau traite l’amour du point de vue mental et non pas sentimental. C’est une personne indécise, elle aime flirter  et elle aime vivre sur deux plans simultanément car elle préfère les aventures.

Le Verseau est une personne qui veut toujours être indépendante et c’est pour ça qu’il ne veut pas avoir de relations stables. C’est un partenaire original, moderne et amical qui fait tout son possible pour le bien de son partenaire.

Le Verseau partage toutes ses expériences avec son partenaire et avec ses amis et son besoin d’indépendance marque l’union du Verseau avec ses amis ou avec son partenaire.

C’est une personne qui peut facilement transformer son ami en partenaire et parfois le Verseau veut réaliser ses objectifs avec son partenaire. Dans ses relations amicales et dans ses relations de couple le Verseau ne perçoit pas les mêmes sentiments.

Le Verseau une personne qui exprime d’une façon originale ses sentiments et dans ses relations amicales c’est une personne tolérante, serviable, aimable et sympathique.

Pour le conquérir, le partenaire du Verseau doit être original et unique car c’est une personne exigeante et attentive. Le partenaire idéal et les amis du Verseau  doivent mettre en évidence ses valeurs car le Verseau est une personne qui veut toujours avoir l’admiration des autres.

Le Verseau n’aime pas suivre certaines règles ou certains principes et parfois il perd l’intérêt pour son partenaire. C’est une personne qui aime le renouveau et les changements, le Verseau est optimiste et heureux et il ne veut pas que les personnes de son entourage soit tristes ou malheureuses.

C’est un bon ami qui aime surprendre les autres, le Verseau aime les changements et à cause de son caractère ses amis et son partenaire doivent toujours  lui montrer  de nouvelles choses. Pour avoir une bonne relation ses amis doivent accepter l’attitude ouverte et non-conformiste du Verseau. C’est une personne qui déteste la jalousie et la possessivité car il préfère la liberté et l’indépendance.

Verseau : amour et amitié
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

3d8aeff1ee8e34fcb0d55271b7f2daf0~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~