Vierge : amour et amitié

La Vierge est une partenaire modeste, distante et timide et elle veut toujours partager ses idées concernant l’hygiène et  la santé avec son partenaire. C’est une personne dont le partenaire idéal doit être capable d’analyser sa personnalité complexe.

La Vierge  va rencontrer ses partenaires sur son lieu de travail ou dans le domaine de la santé. Sur le plan social, les partenaires et les amis de la Vierge doivent être cérébraux et non pas émotifs pour pouvoir garder une relation amicale ou sentimentale.

Sur le plan sentimental la Vierge suit  un certain  comportement car elle veut toujours avoir dans sa relation de couple de la protection et de la sécurité.

Le partenaire idéal de la Vierge doit être mature, conservateur, responsable et organisé.

Les amis et les partenaires de la Vierge doivent avoir une bonne carrière et c’est pour ça qu’ils doivent travailler dans des domaines comme par exemple, l’architecture, le ministère ou la politique. Sur le plan sentimental la Vierge ne pardonne jamais les infidélités ou la négligence et le partenaire idéal doit toujours la protéger ou la servir.

La Vierge est une personne dont les sentiments sont fondés au niveau mental. C’est une bonne amie mais la Vierge ne montre pas ses sentiments et elle dissimule sa sensualité car elle veut cacher ses conflits intérieurs. La Vierge contrôle son instinct sexuel ou elle ne le manifeste pas car c’est une personne cérébrale et rigoureuse.  C’est une personne équilibrée et parfois elle transforme ses sentiments car elle veut atteindre ses objectifs.

C’est une personne fidèle et loyale envers ses amis  même si la Vierge ne parle jamais de ses sentiments, elle préfère aimer d’une manière intense et profonde.  La Vierge est distante et timide dans ses relations de couple mais aussi dans ses relations amicales. C’est une personne qui aime critiquer et c’est pour ça qu’elle n’a pas beaucoup d’amis.

Sur le plan sentimental la Vierge garde sa pureté à cause de sa timidité mais elle veut aussi avoir le contrôle de sa vie.  C’est une personne tolérante en amitié et  en amour, elle est aimable et compréhensive. La Vierge est prudente et elle s’implique dans toute sorte de relation. C’est une personne qui veut avoir une bonne situation financière car la Vierge ne trouve pas la tranquillité et la stabilité sur le plan émotionnel.

La Vierge aime discuter avec ses amis ou aller avec eux en vacances. C’est une personne qui aime visiter sa famille et elle veut que tout soit ordonné et bien organisé. La Vierge n’aime pas les surprises et les personnes de son entourage doivent toujours respecter son intimité.

Vierge : amour et amitié
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

d0d3f0b149cc9103fa5d1a8465d2c24aEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE