Aromathérapie pour la Vierge

Signe féminin de la Terre, la Vierge est gouvernée par Mercure, une planète qui indique la modestie, la générosité mais aussi l’instabilité et la superficialité.

La Vierge est une personne qui mène à terme ses projets avec méticulosité. Elle est fière de ses réussites professionnelles et personnelles car elle réfléchit longtemps avant de prendre la bonne décision.

Pour retrouver son équilibre physiologique la Vierge doit être entourée par les arômes des huiles essentielles de romarin et de basilique. La lavande est une essence calmante pour la Vierge grâce à laquelle elle peut retrouver l’envie de travailler avec plaisir.

Connue pour son respect de la propreté et de l’ordre la Vierge a une maison soignée où toutes les choses sont bien rangées. La Vierge a un caractère fragile, elle ne résiste pas au pressions prolongées  et au stress d’un travail fatigant.

La Vierge va alors faire appel aux huiles de cèdre, de lavande et de sauge. L’huile essentielle de santal et celle de myosotis des bois aide la Vierge à se concentrer et à canaliser ses énergies personnelles.

Mercure fait de la Vierge une personne communicative, inventive, curieuse et très énergique. La Vierge a une grande sensibilité et elle est très altruiste. Une personne née sous ce signe va tout faire pour aider ses proches même si elle doit renoncer à ses priorités.

Quand la Vierge est fatiguée vous pouvez la réconforter en parfumant sa vie avec les huiles essentielles de valériane, de houblon et de gingembre. Tonifiez l’esprit de la Vierge avec les l’huile de citron, elle saura être reconnaissante.

Aromathérapie pour la Vierge
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

b243ce4ce8959ff023190a7711ed3dddvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv