L’astro-séduction de la Vierge

Les Vierges sont attirées par des personnes rayonnantes et gracieuses. Les natifs de ce signe apprécient le talent et l’ingéniosité. Si vous n’avez pas une de ces qualités essayez de l’impressionner avec vos goûts raffinés et vos connaissances dans les domaines de la musique, du théâtre et des arts plastiques.

Une personne née sous ce signe est quelqu’un de méthodique. Sa vie est bien ordonnée et elle déteste les imprévus mais c’est aussi une personne intelligente et sérieuse. Elle est capable de s’investir totalement pour les autres et elle est même prête à se sacrifier pour eux.

Elles s’attachent à leur travail. Modestes et timides elles préfèrent agir avec discrétion pour montrer leurs véritables capacités. Elle ne se précipite pas et ses décisions sont toujours réfléchies. Elle est rationnelle et très attentive aux détails. Elle est correcte dans son travail mais elle peut être aussi critique. Elle est patiente et persévérante et elle n’apprécie pas les spéculations.

Comment l’approcher ? Laissez tomber les blagues sexuelles car elles ne les apprécient pas trop. Mais surtout ne leur demandez jamais : ‘’ Tu veux ou tu ne veux pas ?’’ ‘’On le fait ou pas ?’’

Il est conseillé de ne pas les inviter dans des lieux trop extravagants ou trop chers. Évitez les lieux qui peuvent leur donner l’impression que vous gaspillez l’argent, elles aiment faire des économies. Un bon livre ou un CD sont des cadeaux idéals. En ce qui concerne leur tenue elles préfèrent l’élégance, le classique et la discrétion.

Une suggestion plutôt non conventionnelle : invitez l’homme du signe de la Vierge à vous suivre  dans un magasin pour y trouver les équipements les plus modernes, il cherche toujours des moyens pour être plus efficace et pour satisfaire sa curiosité.

L’astro-séduction de la Vierge
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

44fa7451fd67be0f443647ce3f673b55aaaaaaaaaaaaaaaaaa