Ascendant VIERGE 2016

Le début d’année  2016 est un peu difficile pour le signe astrologique de la Vierge avec l’ascendant vierge surtout à cause de son travail. C’est une personne impatiente qui veut changer complètement sa vie mais la Vierge avec l’ascendant en vierge doit faire attention car le changement qu’elle attend va commencer avec sa propre personne, c’est-à-dire qu’il est recommandé d’accepter ses défauts et ses émotions.

C’est une personne qui peut facilement avoir des conflits et c’est pour ça que la Vierge avec l’ascendant vierge doit s’impliquer seulement dans des  activités qu’elle sait gérer.  Faites attention, certaines situations peuvent influencer d’une manière négative votre image dans la société !

En 2016, le signe astrologique de la Vierge avec l’ascendant vierge doit être plus prudent, discret et c’est une personne qui ne doit pas montrer sa supériorité.  La Vierge est une personne travailleuse qui sait bien définir ses objectifs.

2016 représente pour le signe astrologique de la Vierge avec l’ascendant vierge l’année le plus dynamique. C’est une personne qui sait coordonner les activités des autres, c’est un bon leader dont la capacité intellectuelle est bien développée.

Le signe astrologique de la Vierge s’implique en 2016 dans différents projets et activités car c’est une personne ambitieuse qui veut toujours avoir l’admiration et le respect des autres.

Sur le plan sentimental, la Vierge avec l’ascendant vierge est un partenaire imprévisible mais aussi triste et ennuyant. C’est un partenaire rêveur et spirituel  dont la relation amoureuse n’est pas stable et harmonieuse. La Vierge avec l’ascendant astrologique en vierge n’a pas le courage de  montrer ses sentiments devant les autres et c’est pour ça qu’elle veut toujours cacher sa relation amoureuse et son partenaire.

En April et Mai 2016, la chose la plus importante pour la Vierge avec l’ascendant vierge sera sa relation amoureuse mais faites attention, une nouvelle personne complètement différente de votre partenaire peut attirer votre attention ainsi elle peut vous apporter la séparation dans votre relation de couple.

2016 représente pour la Vierge avec l’ascendant vierge l’année de l’évolution et des changements. Il faut profiter car en 2016 la Vierge aura la liberté de choisir ce qui la rendre heureuse !

Ascendant VIERGE 2016
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

20d098567a9b126983516f0ea5d41a4f&&&&&&&&&&&&&