Le plan sentimental du Sagittaire

Le Sagittaire aime parler avec des personnes égales ou supérieures du point de vue intellectuel. Son attirance pour la diversité a des répercussions sur ses relations amoureuses et  elle le transforme en célibataire perpétuel. Le Sagittaire n’aime pas les relations stables et durables car il préfère les aventures et les nouvelles expériences.

Il est attiré par les personnes courageuses qui ont un caractère libre et fort.  Le Sagittaire est un partenaire optimiste qui aime voyager. Son partenaire idéal doit être tolérant et il doit partager les mêmes idées sur la liberté et les voyages. La relation avec  un Sagittaire sera toujours instable.

Le Sagittaire aime les relations sincères, ouvertes et loyales. C’est un partenaire qui n’accepte pas d’être trahi et dans ses relations amoureuses le Sagittaire est toujours correct et sérieux.

Pour parler avec un Sagittaire vous devez faire partie de son entourage, parmi ses amis ou dans les bars qu’il fréquente. C’est une personne attirée par les aventures et pour le conquérir vous devez passer par beaucoup d’étapes.

Pour garder le Sagittaire vous devez respecter sa liberté de mouvement et d’expression sans lui imposer certaines règles ou limites car il perd son intérêt s’il est pressé. Vous devez lui offrir une nouvelle expérience ou un changement dans la relation car le Sagittaire s’ennui rapidement à cause de la banalité ou des stéréotypes.

C’est un partenaire qui aime diriger la relation et il apporte toujours des aventures ou de nouvelles expériences érotiques pour son partenaire. Le Sagittaire exprime d’une manière prudente ses sentiments, il ne parle pas directement avec son partenaire car il veut donner l’impression qu’il est distant et réservé. Sa façon d’être ne suggère pas son désintérêt ou son manque d’affection vis-à-vis de son partenaire.

Le Sagittaire est un partenaire profond et passionnel, raffiné et généreux avec son conjoint. C’est un partenaire fidèle qui  passe son temps avec sa famille et ses enfants. Le Sagittaire ne veut pas se marier car il a peur que son partenaire n’accepte pas sa liberté. De même, le Sagittaire n’assume pas ses responsabilités car il est parfois une personne infantile.

Le plan sentimental du Sagittaire
5 (100%) 2 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

4 CommentairesLaisser un commentaire

  • je ne suis pas d accord pour le sagittaire , je suis sagitaire , et je suis quelqu un de stable ,en amour surtout , mais je ne garde pas les hommes .

  • Personnellement, je suis un homme sagittaire, et c’est complètement véridique. Ce n’est pas qu’on aime pas les relations durables, c’est que nous sommes des éternels insatisfaits, qu’on croit avoir mieux ailleurs, ce qui nous pousse à faire n’importe quoi!

  • bonjour je suis une femme sagittaire qui aime des voyages la liberte mais j’ai remarque que je n’ai pas de cchance en amour est ce que c’est vrai que tout les sagittaires ont le meme probleme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

19f7ed26b8a308d2c4088e65bb110d7c//////////////////////////