Le plan sentimental du Capricorne

Le Capricorne a toujours tendance à se protéger contre les souffrances sentimentales et c’est pour ca que c’est un partenaire distant. Il veut savoir quelles sont les intentions et les sentiments de son partenaire pour agir. Son partenaire doit être confiant, loyal et il doit  avoir les pieds sur Terre. Tout les deux doivent partager les mêmes objectifs sur le plan matériel et sur le plan social.

C’est une personne mélancolique et rêveuse qui aime la solitude. Sur le plan amoureux le Capricorne est un partenaire introverti et même s’il aime d’une manière passionnelle, il ne montre pas ses sentiments car il se contrôle et il est diplomate. Son mariage est dicté par la raison et pas par ses sentiments ou par l’attraction physique.

Il fait des concessions et des sacrifices pour maintenir sa relation de couple. C’est une personne solitaire, sérieuse  et elle contrôle toujours ses émotions. Le Capricorne ne connait pas la tendresse car il est plutôt timide et distant.

Le Capricorne suspecte toujours son partenaire et il ne montre pas ce qu’il pense. Il peut avoir un blocage sentimental car il a peur de son érotisme. Il a besoin de patience et de persévérance pour atteindre ses objectifs sur le plan sentimental. Pour le Capricorne, une relation implique des responsabilités qui doivent être assumés. Dans les situations difficiles le Capricorne reste distant car il est vulnérable et il peut facilement souffrir. En cas de séparation, le Capricorne préfère s’isoler.

Le Capricorne cherche un partenaire sérieux et responsable. Il aime la discrétion concernant ses relations de couple. C’est une personne qui laisse toujours l’impression qu’il ne veut pas avoir de relation car il est distant et réticent. Il préfère les personnes matures et intelligentes qui ont des connaissances dans tous les domaines.

Le plan sentimental du Capricorne
5 (100%) 2 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

10ec88aa812944b7e202d5dee75f4e2bTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT