Le plan sentimental du Poisson

Le Poisson est capable de tout offrir ou de tout sacrifier pour son partenaire et il a toujours besoin de preuves d’amour ou d’être encouragé. Il est attiré par les personnes qui ont ce qui lui manque : le courage et l’esprit pratique. Le Poisson peut avoir des  vices ou il peut s’autodétruire s’il n’est pas heureux. C’est un partenaire qui manifeste son amour par la poésie, l’art ou la musique.

Le Poisson essaie de faire une bonne impression sans montrer sa propre personnalité quand il veut conquérir ou attirer l’attention de son partenaire. Il a la capacité de se redoubler rapidement car il est imprévisible, il change toujours d’avis et il ne montre jamais ses sentiments. Grâce à sa bonté jusqu’à la naïveté, le Poisson peut être la victime de la trahison sentimentale. C’est un partenaire qui ne parle pas beaucoup, il est discret et romantique. Il est découragé et pessimiste quand il ne sent pas l’amour.

Le Poisson se fait des illusions sur le plan sentimental, il est toujours indécis et il ne sait jamais ce qu’il veut de son partenaire. Il est imprévisible, sentimental et sensible. Parfois, le Poisson se refugie dans un univers imaginaire ou dans un endroit secret et mystérieux. C’est un partenaire mystérieux et sensible, calme, rêveur et créatif. Il a besoin de partager sa vie intérieure avec son partenaire et il a besoin d’évolution spirituelle dans le cadre d’un mariage.

Le Poisson aime avoir des secrets et son partenaire doit deviner ses intuitions et il doit entrer dans son univers. Son partenaire idéal doit savoir qu’il nécessite d’avoir du calme ou d’être seul. Parfois, le Poisson a des doutes sur la fidélité et sur la valeur de son partenaire. C’est une personne idéaliste, sensible, romantique et rêveuse. Il cherche toujours les conseils de son partenaire car le Poisson n’a pas de confiance en lui-même.

C’est une personne qui est heureuse seulement si les autres sont heureuses car elle néglige sa propre personne. Le Poisson aime être seul  avec ses pensées et il dédie son temps aux arts. Il n’aime pas avoir des discussions contradictoires car  il a l’impression qu’il a toujours raison. Le Poisson accepte avec difficultés ses fautes car il vit dans un monde utopique.

Le Poisson est une personne sincère et émotive qui veut toujours aider les autres. Son partenaire doit lui montrer ses sentiments soit par des actions ou par des gestes.

Le plan sentimental du Poisson
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

63c87e7f1b3e28fa3284f93a4609ac35wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww