Le plan sentimental du Cancer

Le Cancer est un partenaire sensible qui veut avoir une famille harmonieuse et équilibré.

Il a besoin d’affection et de reconnaissance de la part de son partenaire. Il peut rencontrer son partenaire par l’intermédiaire de la famille à l’occasion d’une réunion ou d’une fête. Le Cancer peut même se marier grâce à sa famille.

Le Cancer cherche l’intimité et l’harmonie dans le cadre de son mariage.

C’est un individu créatif et sensible qui a toujours besoin d’amour.
Il peut être un excellent partenaire en couple mais il peut aussi devenir jaloux ou agressif et il demande toujours des preuves d’amour à son partenaire. Le Cancer attire les gens par son humour quand il a des moments d’amusement et de bonheur.

La relation idéale avec un Cancer est constituée sur les valeurs familiales et sur la soutenance réciproque. Dans une relation le Cancer demande la loyauté, le dévouement, la confiance et la compréhension et son partenaire doit être passionnel, énergique et généreux. C’est un individu timide qui manifeste son intérêt pour attirer son partenaire.

Un Cancer peut être séduit  par des visites dans sa maison, le seul endroit où il se sent protégé et en sécurité. Il déteste la solitude et c’est pour ça qu’il recherche de la compagnie et qu’il a la porte toujours ouverte pour recevoir ses amis. Il aime l’intimité et à cause de sa précaution exagérée il est dur de vous approcher de l’individu du Cancer.

Il est vulnérable sur le plan amoureux  car il est parfois imprévisible.

Pour attirer l’intérêt d’un Cancer, vous devez montrer une faible personnalité. Il vous offrira de la compassion  car son instinct maternel et protecteur l’approchera de votre personnalité.

Le Cancer est un individu romantique qui se trouve parmi les signes les plus sentimentaux de l’horoscope. C’est un individu qui aime le confort, le luxe et l’élégance.

Le Cancer préfère les discussions concernant la famille, le lieu d’origine et les valeurs patriotiques ou nationales. Les traditions, l’art culinaire, la famille, les enfants ou les secrets représentent des sujets intéressants pour un Cancer. Il est aussi attiré par des discussions sur les vêtements, les jouets pour les enfants, l’histoire ou la littérature.

Le Cancer veut avoir des enfants et il préfère le sexe pour le plaisir. Pour lui, les sentiments sont plus importants que le sexe. Il aime les jeux érotiques dans l’eau, l’alcool, les zones secrètes et obscures qui sont loin de tout le monde.

Une ambiance romantique impressionne le Cancer qui est tendre et sensible. Il est toujours attiré par le passé, la société ancienne et le lieu de son enfance car de cette manière s’éveille son intérêt et sa fantaisie.

Les jeux purs et innocents évoquent son imagination car il adopte toujours le comportement d’un enfant et son besoin d’affection peut le transformer en excellent amant.

Le plan sentimental du Cancer
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

3313848f180b509243ad43a18e5a7e45^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^