Le plan sentimental du Verseau

Le Verseau est premièrement un bon ami et ensuite un partenaire. Il souhaite garder son indépendance et c’est pour ca qu’il est difficile de commencer  une nouvelle relation. Le Verseau a des objectifs bien définis concernant son partenaire qui doit les atteindre.

Le Verseau a la capacité d’observation développé et il connaît rapidement le caractère d’une personne car les apparences ne l’influencent pas. C’est une personne qui sait bien communiquer avec tout le monde et il a toujours la sympathie des autres. Le Verseau sent l’amour du point de vue rationnel mais dans  la relation de couple il essaie toujours de faire un mix entre le niveau rationnel et le niveau irrationnel.

C’est un partenaire qui est indécis, il veut toujours flirter et il veut vivre sur les deux plans en même temps. Le Verseau préfère surtout les aventures  que les relations stables. C’est un partenaire qui parle toujours de ses sentiments d’amour ou de loyauté surtout si son partenaire est un bon interlocuteur avec un caractère passionnel ou ouvert.

Le Verseau est un partenaire original, moderne, amical. Vous pouvez partager avec un Verseau de bonnes expériences spirituelles ou intellectuelles et c’est un partenaire qui a besoin d’indépendance. Pour conquérir  un Verseau, vous devez faire partie de son entourage, dans une organisation ou dans une association. Il cherche un partenaire fidèle qui doit être avant tout un bon ami car le Verseau a besoin d’indépendance. Les Verseaux peuvent travailler avec un ami qui peut  devenir son partenaire de vie.

Sur le plan amoureux, le Verseau essaie toujours d’apporter le renouveau ou de créer des expériences inédites. C’est une personne aimable, tolérante et sympathique dans sa relation de couple.

Pour conquérir un Verseau, vous devez montrer un caractère original. Le Verseau est une personne qui adopte différentes attitudes en fonction de son interlocuteur. Il aime aller voir des filmes de science-fiction ou regarder la télévision. Le Verseau aime les discussions contradictoires et son partenaire ne doit pas prendre les arguments comme un affront personnel car ces discussions ont comme objectif de maintenir la relation.

Le Verseau aime discuter sur le Cosmos, l’aviation, l’univers ou le futur. L’aviation, la politique, l’astrologie et l’informatique se trouvent parmi ses sujets favoris. Le Verseau n’est pas caractérisé par la modestie car il aime être admiré et il montre toujours ses aptitudes. Il est l’adepte du renouveau et du changement. C’est un partenaire amusant, optimiste et fidèle qui faire tout son possible pour aider son partenaire. Vous ne devez pas lui imposer une vie solitaire ou isolée car le Verseau aime la liberté et la société.

Le plan sentimental du Verseau
5 (100%) 3 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

5b346e0153b679ec8ac6dd85c43b74a5IIIIIIIII