Infidélité des signes de la Terre

TAUREAU

Le Taureau est un individu qui est caractérisé par la fidélité mais aussi par la possessivité. Les individus qui ont le Soleil, la Lune et Venus en Taureau sont des individus sensuels et possessifs pour leur partenaire.

Ils ne sont pas pour l’infidélité et dans les situations quand ils veulent trahir, ils sont constants même dans la relation extra conjugale.

Parfois, les Taureaux ont des relations extra conjugales sur le long terme car ils sont conscients de la même manière que les autres signes sont pour le mariage, il s’agit donc d’une ’’fidélité simultanée’’. Les hommes Taureaux apprécient tout, soit qu’il s’agisse d’un parfum, d’une caresse ou de la cuisine.

Contre les Béliers qui sont des individus imprévisibles, les Taureaux sont des individus affectueux.

Ils sont entêtés et au moment où ils décident de se séparer, il est impossible de changer leur avis.  D’un autre côté, il est presque impossible d’abandonner un Taureau car il n’aime pas les changements ou le refus.

VIERGE

La Vierge est le seul signe astrologique représenté par une femme. Les caractéristiques féminines du signe se manifestent sur les 2 sexes, c’est-à-dire l’attention des fois exagérée sur les détails. La Vierge est le signe qui n’est pas pour l’infidélité et surtout pour le divorce.

Ce signe a les sentiments des sacrifices, il déteste exprimer ces sentiments dans la société et pour ca le divorce représente un vrai cauchemar. La Vierge préfère supporté une relation que d’être abandonner.

Par contre, les vierges sont très efficaces pour punir leur partenaire en cas de trahison arrivant à transformer la vie de leur partenaire en calvaire et d’être elle-même la victime absolue.

Les Vierges n’aiment pas assumer les risques de leurs actions et elles préfèrent être sérieuses. L’homme vierge est timide et même quand il a une aventure, il est réservé car il aime la discrétion.

Il n’est pas très romantique et sa vie érotique n’est pas riche.

Les hommes Vierge sont pour la famille et ils évitent d’être infidèles ou dans le cas contraire ils sont caractérisés par leur discrétion car ils aiment avoir une famille tranquille sans tensions.

Les Vierges pardonnent toujours mais il y a aussi des situations qui les déterminent à se séparer comme par exemple la dépense financière et l’infidélité car elles aiment la loyauté.

Les Vierges sont parfois dérangées par la vulgarité ou par la critique.

CAPRICORNE

Le Capricorne  est l’individu le plus loyal et stable parmi les hommes. La loyauté, la stabilité et la sécurité représente  ses principales qualités. Des fois, le Capricorne est considéré comme un individu distant car il contrôle les preuves de ses sentiments. L’homme Capricorne est un individu contrôlé  même dans l’amour car il prend sérieusement une relation qu’il s’agisse d’une relation d’amitié, d’amour ou d’un mariage.

Le Capricorne est timide par son caractère mais il  peut être dur et fort. Ses complexes émotionnels ont les origines dans ses désirs car il n’a pas le courage de les exprimer.

Le Capricorne fait attention au moment du choix concernant sa partenaire car il est un mari sérieux qui n’aime pas les aventures et surtout le divorce.

Le Capricorne devient plus sentimental et romantique à l’âge de 45-50 ans car à partir de cet âge ils remarquent leur position sociale et financière et ils  peuvent accorder  plus d’attention à leur partenaire.

De même, le Capricorne est vulnérable d’avoir des relations hors du mariage. Ceux sont aussi des amants  et ils peuvent avoir une relation extra conjugale stable et sur le long terme contre les autres signes de l’horoscope.

Infidélité des signes de la Terre
5 (100%) 2 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • Des bêtises je connais des vierges infidèles, des capricornes infidèles et des taureaux infidèles.. L’infidélité n’a rien avoir avec le signe, c’est avec l’expériences, le vécu, le passé et l’entourage de la personne, et rien avoir avec les signes.. N’importe quoi tous les capricornes ne sont pas honnêtes, j’en ai connu des menteurs et infidèles… Comme je connais des capricornes fidèles…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

c4ab5747033775416aa83a27fc28c5d1000000000