Infidélité des signes du Feu

BÉLIER

Le Bélier cherche les provocations. Ils sont définis comme des individus qui ne connaissent pas la loyauté. Les Béliers sont des forts partenaires, hommes ou femmes, ils ont du courage et de l’impatience. Les Béliers sont les partisans de l’expression : tout est permis dans l’amour. Leur opinion concernant eux-mêmes nécessite toujours une confirmation.

Les Béliers suivent toujours l’objectif de leurs désirs.

Ce sont des Individus qui tombent facilement amoureux, les Béliers se débarrassent dans le même rapport vis-à-vis de leur partenaire, particulièrement au moment ou ils savent les sentiments ou l’amour de leur partenaire.

Les Béliers aiment faire l’amour avec un partenaire qui n’a pas le même désir, cela déterminera les Béliers à chercher la satisfaction  autre part.

Les hommes Béliers sont possessifs et jaloux,  entêtés et fiers. Ils aiment les femmes fragiles et belles qu’ils peuvent toujours dominer.

Donc,  un homme qui a le Soleil, Venus ou Mars en Bélier n’est pas la bonne décision pour faire un mariage.

LION

Il y a deux extrêmes: les Lions peuvent être les plus fidèles  ou ils peuvent trahir leur partenaire mais ils peuvent aussi conserver leur mariage ou dans le cas où il n’est pas possible, ils se séparent  avec de la dignité. Les Lions savent lutter pour leurs partenaires et ils savent les respecter.

Les Lions veulent être appréciés de leurs partenaires car ils  veulent toujours savoir quels sont leurs sentiments. Parfois, les Lions sont considérés comme des beaux hommes qui savent faire une bonne impression.

Contre les autres signes, les Lions ont un fort atout, ils savent faire de l’argent, soit quand ils travaillent pour les autres soit quand ils ont leurs propres affaires.

Les représentants de ce signe  ont des passions à long terme et ils sont loyales avec leurs partenaires surtout quand leur partenaire est apprécié par d’autres individus.

Même si ce sont des individus fidèles, ils ont  toujours besoin  de flirter pour tester leur capacité de  séduire.

Les raisons de séparation pour les Lions  sont les critiques persistantes, la conspiration de leurs qualités et la vulgarité car ses raisons diminuent l’orgueil et le sentiment de dignité des lions.

SAGITTAIRE

Les hommes de ce signe ont un double caractère : ce sont des individus aventuriers, superficiels qui aiment la liberté ou ce sont des individus qui aiment la famille et la maison  dont leur épouse et leurs enfants sont les plus importants.

Parfois, l’individu Sagittaire peut essayer durant le parcours de sa vie ses 2 caractères : il peut être pendant l’adolescence aventurier avec des sentiments passagers mais après son mariage, il est un mari et un père parfait et moraliste et aussi un partenaire fidèle.

Les Sagittaires sont des individus aimables et sympathiques qui savent vivre la vie et donc, il est impossible ne pas adorer un Sagittaire.

Les Sagittaires sont des individus qui s’ennuient rapidement et même s’ils ne veulent pas faire que l’amour, ils aiment la variété et la stimulation intellectuelle et physique.

Les Sagittaires sont des individus sincères et directs. Les hommes Sagittaires n’ont pas peur de dire la vérité même en cas de trahison.

Contre  la Balance qui fait des blagues, le Scorpion qui est mystérieux, un Sagittaire pris avec les questions dit toujours la vérité même si ca signifie une possible séparation.

Infidélité des signes du Feu
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

a37fab3096c6dc02cd622f20c8b6260d((((((