Infidélité des signes d’Air

GÉMEAUX

Le terme constant ou fidèle est incompatible avec les Gémeaux. Si une femme a le Soleil en Gémeaux mais la Lune et Venus dans la fidélité du Capricorne, Vierge ou Lion, elle aura un comportement affectueux plus stable.

Pour les Gémeaux la moralité n’est pas importante car elle offre une personnalité multiple. Il s’agit donc d’individus qui aiment plusieurs personnes dans les différentes étapes de leur vie.

Les Gémeaux tombent amoureux facilement et ils aiment d’une manière profonde mais rarement leurs sentiments sont durable. Leur curiosité et leur manque de responsabilité augmente leur intérêt pour de nouvelles expériences.

Les Gémeaux sont sensibles aux partenaires intellectuelles et ils sont pour la consommation physique de la relation. Les Gémeaux sont de même des individus amusants et ils observent facilement les détails. La relation avec un Gémeau représente 50% amitié  et 50% relation affectueuse ou sexuelle.

La réussite pour garder un partenaire Gémeau est de réinventer,  de créer toujours de nouvelles situations ou des nouveautés, soit des nouveaux sujets, soit une nouvelle coiffure car les Gémeaux abandonnent leur partenaire quand ils s’ennuient.

BALANCE

L’homme Balance est parfait pour un mariage. Il sait être l’amoureux, l’amant, l’ami et l’époux dans une même personne. Ce sont des individus gentils, sociables, communicatif, attentifs mais ils n’éclatent pas par la loyauté conjugale. Personne n’est parfait, n’est-ce pas ?

Les autres signes n’arrivent pas à comprendre le succès de la Balance parmi les femmes.  Même si la Balance n’a pas la beauté du Lion, l’argent du Capricorne, l’affection du Cancer, l’honnêteté de la Vierge, l’intelligence du Gémeaux, l’homme Balance réussit dans les situations où les autres ont des échecs.

Même si la Balance représente le symbole de l’équilibre, ce signe est instable car il cherche toujours l’équilibre parfait.

Vivre dans une bonne ambiance avec sa conjointe et sa maîtresse peut laisser sans énergie les Balances.

Les Balances sont des individus sensibles et vulnérables à la beauté physique et c’est pour ca que  son partenaire doit toujours faire attention à sa manière d’être.

Les Balances sont des fois superficiels dans leur choix soit qu’il s’agisse de leur femme ou de leur amante. Les hommes Balances détestent l’ennui.

VERSEAU

Le Verseau est un individu rationnel et affectueux dont la valeur de l’amitié est très développée. Ils ont toujours des contradictions et ils ont peur de faire des compromis. Le Verseau ne supporte pas un mariage monotone ou un mariage avec une partenaire possessive ou jalouse.

Le Verseau cherche les femmes intelligentes et sympathiques, indépendantes avec lesquelles ils peuvent être amis.

Contre les autres signes d’Air, la Balance et le Gémeaux, le Verseau est stable et fidèle. Pour le Verseau il est difficile d’exprimer ses sentiments par les mots et donc il préfère s’exprimer par ses actions et ses gestes.

Le Verseau n’est pas un individu romantique et il n’a pas d’inhibitions vers n’importe quel sujet ou expérience.

Le Verseau n’est  pas jaloux ou possessif, il respecte toujours la liberté de ses partenaires.

Le Verseau se trouve parmi les hommes qui tolèrent l’infidélité de ses partenaires et ils peuvent continuer la relation sans vengeance ou sans reproches, bien que, grâce à  leur attitude, ils risquent d’être trahis.

L’homme- Verseau ne se marie pas sauf quand il est amoureux mais il divorce facilement quand il n’aime pas l’atmosphère de sa maison ou quand il est critiqué.

Infidélité des signes d’Air
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

c7ee401934e9a37e1a87c6bd82d6dda6``````````````````