L’astro-séduction de la Balance

La Balance a besoin de se sentir admirée. Vous devez apprécier aussi la beauté d’un homme intelligent. Ne répétez pas encore une fois ce que d’autres lui ont déjà dit.

Si vous voulez avoir une conversation avec une Balance essayez de parler de l’actualité. Défendez votre opinion. C’est une personne qui peut être n’est pas toujours d’accord avec vous mais ça ne veux pas dire qu’elle n’apprécie pas votre compagnie, au contraire elle est intéressée par les nouveautés et par les différents aspects de la vie. La Balance tend à être du côté du perdant car ce signe ressent un fort sentiment de compassion pour les personnes malheureuses.

Les personnes nées sous ce signe aiment le luxe. Les cadeaux que vous offrez à une Balance doivent être très chers : de l’or, des diamants, un bon vin.

Quand vous dînez ensemble ne pensez pas à l’argent que vous dépensez. Invitez la Balance dans un bon restaurant, à voir une représentation théâtrale célèbre ou un concert d’un artiste fameux, à visiter une galerie d’art. Vous aussi vous avez du goût qui doit être remarqué.

Vous devez créer une bonne ambiance quand vous invitez une Balance chez vous car les détails comptent beaucoup. Ne vous gênez pas de demander des conseils pour la décoration à cette personne, les Balances sont très raffinées et aiment être admirées par leur compagnon. Si vous choisissez d’aller au restaurant vous devrez vous décider pour un lieu romantique, avec une musique reposante, une lumière discrète et des parfums sensuels. La Balance n’est pas un grand gourmand mais plutôt un fin gourmet. Faites-lui déguster vos recettes les plus spéciales.

Pour un grand moment vous devez mettre en œuvre toute votre ingéniosité pour offrir à votre partenaire un cadre digne de son statut. Les draps en satin et le champagne accompagnés par une musique lente vont vous emmener dans un monde de rêves.

L’astro-séduction de la Balance
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

80ba4ed7f9b8511e2963cd2cb7974b25PPPPPPPPPPPPPPPPP