Ascendant SCORPION 2016

À  partir du  septembre 2016, les personnes avec l’ascendant astrologique en Scorpion vont commencer une nouvelle étape qui va apporter dans leur vie personnelle et professionnelle des nouvelles opportunités. Ce sont des personnes compréhensives et travailleuses qui s’impliquent seulement dans des travaux qui les apportent des bénéfices.

En 2016, les personnes avec l’ascendant Scorpion vont réfléchir sur la carrière professionnelle et c’est pour ça qu’elles peuvent même changer de travail.

Ces sont des personnes dont les relations sociales et professionnelles sont bien développées mais les personnes avec l’ascendant astrologique en Scorpion analysent toujours leurs amis et les personnes de leur entourage. Ce sont des personnes exigeantes et sélectives qui choisissent toujours la qualité et non pas la quantité.

Les personnes avec l’ascendant astrologique en Scorpion sont des personnes originales et créatives, positives et travailleuses. Ce sont des personnes dont les objectifs pour 2016  sont bien définies et c’est pour ça que les personnes avec l’ascendant Scorpion peuvent  facilement d’adapter à toutes les situations.

En 2016, les personnes avec l’ascendant astrologique en Scorpion ont des nouvelles responsabilités et activités  au lieu de travail et c’est pour ça qu’elles seront obligées de s’adapter mais aussi de contribuer aux changements et au renouveau.

Sur le plan sentimental, les personnes avec l’ascendant astrologique en Scorpion seront en 2016 des partenaires loyales et romantiques qui veulent être tout le temps avec leur conjoint.  Les personnes avec l’ascendant en Scorpion tombent facilement amoureux et ce sont des partenaires qui s’impliquent complètement dans  leur relation de couple. Pour les personnes avec l’ascendant en Scorpion la chose la plus importante est son partenaire mais ce sont des personnes exigeantes qui font des recherches sur le passé avant  de s’impliquer dans une nouvelle relation amoureuse.

En 2016, les personnes dont l’ascendant astrologique est le signe du Scorpion deviennent confuses et imprévisibles dans leur couple, elles analysent les gestes et l’attitude des leurs partenaires  et c’est pour ça qu’elles prennent difficilement des décisions dans le couple.

Faites attention si vous avez l’ascendant astrologique en Scorpion, en 2016 la chose la plus importante est d’avoir une vie équilibrée, sans excès !

Ascendant SCORPION 2016
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

d395f3bae7cc131516aedad836c6098aIIIIIII