Aromathérapie pour le Scorpion

Signe féminin de l’Eau gouverné par la planète Mars, le Scorpion est une personne énergique, parfois agressive et courageuse mais aussi mystérieuse et charismatique.

Quand on dit Scorpion on dit mort et renaissance. Le Scorpion est comme un éclair qui tombe sur les autres mais qui passe rapidement. On se dispute maintenant avec un Scorpion et dans la minute qui suit il oublie et il se comporte comme si rien ne s’était jamais passé.

Le Scorpion n’est pas une personne à laquelle on peut faire confiance, il ne peut pas garder un secret. Le Scorpion vit assez souvent avec des sentiments contradictoires et dans un monde intérieur profond qu’il a peur d’explorer.

Une personne née sous ce signe cherche toujours la provocation, au travail, dans le couple et même avec ses amis. Pour un Scorpion la médiocrité et l’humiliation sont des choses inacceptables.

Le Scorpion adore les bains avec du gros sel et le massage, il aime être caressé, spécialement avec des huiles de jasmin et de genévrier. L’huile de citron et celle de rose éveillent les sens du Scorpion.

Pour calmer les fortes émotions du Scorpion vous pouvez lui faire sentir les arômes de l’azalée et de chèvrefeuille.

Employez les huiles essentielles de camomille et de gingembre pour modérer les désirs sexuels du Scorpion.

Parfumez les draps de lit du Scorpion avec l’huile de mélisse pour lui faire oublier les mécontentements. L’huile de pin doit toujours se faire sentir autour du Scorpion pour lui rappeler sa force intérieure.

Aromathérapie pour le Scorpion
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

f3c26c9ce4e69a19d1b4946ed58bc550BBBBBBBBBBBBBBBBB