L’astro-séduction du Scorpion

Avec le Scorpion il faut suivre certaines règles. Avant tout, prenez-le au sérieux. Son orgueil personnel va apprécier vos flatteries et votre attention totale envers sa personne. Peu importe ce qu’il dit, ne soyez pas trop en conflit avec lui. Toutefois ça ne veut pas dire que vous devez vous transformer en hypocrite. Il est doté d’une remarquable intuition et il pourrait lire dans vos pensées.

Même s’il est susceptible et qu’il comprend ce qui se cache derrière les compliments il ne les refuse pas. Essayez d’employer de la diplomatie en discutant de ses erreurs. En fait il faudrait les voir comme des vertus. Déclarez-lui votre admiration.

Si vous allez au théâtre, que vous faites une randonné ou que vous aller ensemble à une fête demandez lui son conseil. Essayez de ne jamais lui suggérer des choses qu’il n’aimerait pas. Pour arriver à ses émotions il faut parcourir plus de la moitié du chemin vers le cœur d’un Scorpion. Acceptez le fait qu’il sache un peu plus que les autres et vous gagnerez son affectivité.

Le Scorpion a besoin de beaucoup d’affection et de considération, sentiments qu’il va vous retourner avec la même intensité.

Accordez-lui une attention totale sinon il deviendra jaloux. Soyez d’accord avec ses propositions car le Scorpion n’aime pas être contrarié.

Quand vous voulez attirer l’attention d’un Scorpion vous devez être avant tout une femme provocatrice. Portez des vêtements qui mettent en évidence vos caractéristiques féminines, mettez un parfum sensuel. Il ne faut pas être timide si vous voulez avoir un Scorpion comme amant.

Les hommes et les femmes Scorpion aiment les cadeaux chers. Les Scorpions vont apprécier un bijou excentrique, une ceinture en cuir.

Une ambiance séduisante va l’aider à libérer son romantisme. Mettez des cousins par terre, brûlez des encens parfumés, écoutez une musique douce.

Séduisez le Scorpion en utilisant votre romantisme et votre sensualité !

L’astro-séduction du Scorpion
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

51533cee1e83f163534c13ae1bc98168YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY