Couple et érotisme- signe Scorpion

ScorpionLe signe astrologique du Scorpion fait parti de l’automne et dans l’astrologie et les arts divinatoires il est considéré comme la force régénératrice de zodiaque authentique. Gouverné par Mars  et Pluton, il est le symbole de la résistance, de la mort, de la vie et de la lutte. Il est toujours situé entre la principale source d’eau d’où vient tout la vie et il renvoyé de l’énergie surtout en couple et sur le plan sexuel.

Les astrologues disent que les natifs Scorpion  qui n’aiment pas la mort n’aiment pas la vie et l’amour parce qu’ils ne peuvent  pas vivre seulement pour  ce qu’ils puissent  faire pour mourir.

Le Scorpion est un signe fixe et en couple  il présente les caractéristiques de l’élément Eau. Cela veut dire que les partenaires signe Scorpion se caractérisent par une énergie érotique spécifique qui leur donne un appétit érotique structurel. Cette énergie ne connaît pas de barrière et elle ne peut être ignorée.

Pour les natifs Scorpion, la sexualité et l’érotisme en couple sont vitales, naturels et vivifiants.

Une fois que l’énergie érotique est bloquée,  cela pourra conduire à la dépression et à l’anxiété ainsi vous n’aurez aucun contrôle sur vos émotions et vos sentiments. L’énergie sexuelle est  bénéfique en couple et elle est comme une source permanente de santé, d’épanouissement et de bonheur  surtout pour les partenaires signe Scorpion pour lesquels il est difficile à comprendre et à accepter la race humaine actuelle.

En couple et sur le plan érotique, les natifs signe Scorpion prouvent la passion plutôt que la sensualité. Il y a toujours chez eux quelque chose de mystérieux comme une sorte de fascination pour les arts divinatoires et l’ésotérisme. Si les natifs Scorpion  semblent trop mystérieux en couple, cela se passe parce qu’ils attendent de deviner les sentiments de leurs partenaires !

Sur le plan érotique, le natif Scorpion se caractérise par sa force de régénération profonde qui lui fait sentir que chaque partie de son corps est une partie de l’amour universel et que chaque créature qui apparaît dans sa vie mérite d’être heureuse. Faire l’amour  représente pour le signe Scorpion  une forme d’art primaire consommée et une forme créative de pureté.

Couple et érotisme- signe Scorpion
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

776cd76cc3ecb0268c974fa9b467752d..........................