Cancer : amour et amitié

Le Cancer est un partenaire sensible qui veut avoir une famille harmonieuse et équilibrée. C’est une personne qui a besoin de l’amour et de l’affection de son partenaire.

Le Cancer va rencontrer son partenaire par l’intermédiaire de sa famille et il est même capable de se marier rapidement. C’est une personne qui cherche l’intimité et l’harmonie dans le cadre de sa famille et le partenaire du Cancer a toujours une bonne relation avec les personnes de son entourage.

Le Cancer est une personne créative, sensible, affectueuse et il exprime toujours ses sentiments. La personne du Cancer a toujours besoin d’amour et de protection. C’est un excellent partenaire mais il peut facilement devenir jaloux et possessif et c’est pour ça que son partenaire doit lui prouver son amour et ses sentiments.

Le Cancer est un bon ami, il amuse et il maintient la joie dans son entourage. C’est une personne hospitalière qui fait tout son possible pour le bien des autres. La relation idéale du Cancer est fondée sur les valeurs familiales et sur le soutien réciproque. C’est un partenaire et un ami qui exige la loyauté, le dévouement, la confiance, la compréhension et son partenaire doit être passionnel, énergique, sensuel et optimiste.

Le Cancer est une personne timide et il n’est jamais agressif dans ses relations de couple ou dans ses relations amicales. C’est une personne qui transmet des vibrations pour attirer ses partenaires et c’est pour ça que les personnes de son entourage doivent être réceptives et sociables.

Dans ses relations amicales le Cancer a besoin de protection et de sécurité. C’est une personne sentimentale et émotionnelle envers les personnes de son entourage. Le Cancer perd son équilibre psychique quand il n’a pas de sécurité et il devient hypersensible, antipathique et il ne pardonne jamais les infidélités des autres.

Le Cancer doit éviter les personnes qui ont des problèmes car à cause de son caractère il peut être influencé par les autres. La maison, la famille et les amis sont importants pour le Cancer et ils représentent son centre d’intérêt car seulement ses amis et sa famille peuvent lui offrir la sécurité et la protection dont le Cancer a toujours besoin.

C’est un ami confiant, compréhensif et protecteur et le Cancer soutient toujours ses amis. C’est une personne qui déteste la solitude et c’est pour ça qu’il veut être avec ses amis. Le Cancer est une personne prudente mais il est vulnérable sur le plan amoureux. C’est un partenaire romantique car le Cancer est le signe le plus sentimental de l’horoscope.

Le Cancer est un bon ami et ses amis doivent respecter ses habitudes et son attitude. C’est une personne créative et dans certaines situations infantile mais le besoin d’amour transforme le Cancer en partenaire passionnel et sensuel.

Cancer : amour et amitié
3.3 (66.67%) 3 votes

Ne manquez pas nos autres contenus :

1 CommentaireLaisser un commentaire

  • Je suis cancer et en lisant cet article d’amour et d’amitié je trouve qu’il est bien fait et la plupart des choses sont vrai…..ca me plait beaucoup…..merci 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

dace0981609087df386f83cb7c5c0b53EEEEEEE