Les secrets de la femme Cancer

Vous avez besoin de patience pour découvrir le plan sentimental de la femme Cancer. C’est une personne qui ne montre pas ses sentiments et elle déteste la critique surtout quand quelqu’un veut se moquer d’elle. La femme du Cancer retient chaque détail et parfois elle veut se venger. C’est une personne qui a une bonne mémoire et elle raconte avec authenticité son passé et ses souvenirs d’enfance.

La femme du Cancer vit plus dans le passé que dans le présent. C’est une personne qui veut revivre son passé et sa vie antérieure car c’est une personne occulte et ésotérique.

La femme du Cancer aime les livres historiques et elle décore sa maison avec des choses anciennes. C’est une personne qui aime les tableaux et elle veut que toutes les choses aient une continuité. Pour la femme du Cancer la vie ne se résume pas seulement au présent. C’est une personne qui aime les décorations et sa maison représente son empire.

Pour la femme du Cancer l’argent est important, ce n’est pas une personne avare mais elle veut toujours faire des économies. C’est une personne qui n’aime pas parler des autres mais elle veut toujours savoir les secrets des autres. La femme du Cancer sait bien communiquer car elle exprime facilement ses sentiments. C’est une personne loyale à ses amis et à son partenaire et elle attend toujours des preuves d’amour ou d’amitié. La femme du Cancer peut être conquise par la tendresse et par la patience.

L’homme idéal ne doit pas être ambitieux car pour la femme du Cancer les choses les plus importantes sont la modestie, la joie et la compassion. Comme partenaire, la femme du Cancer est timide et amusante. C’est une personne difficile à conquérir car elle prend une seule décision : tout ou rien, vivre ou mourir, mariage ou séparation.

La femme du Cancer  est née sous le Soleil, elle est dominée par la Lune et elle veut toujours avoir de l’amour et de la sécurité. Pour la femme du Cancer l’amour est plus important que le sexe et pour elle l’amour signifie une maison, des enfants et une relation stable. C’est une femme qui fait tout son possible pour trouver l’amour. La femme du Cancer ne simule pas dans ses relations sexuelles et elle est toujours fidèle à son partenaire.

La femme du Cancer représente le prototype de la femme forte et puissante. C’est une personne qui accompagne et soutient toujours son partenaire même s’il s’agit d’un alcoolique.  La femme du Cancer pardonne toujours et elle est fidèle sur le plan amoureux. Peu importe comment elles sont, la plupart des hommes n’ont pas un bon comportement et ils n’apprécient pas toutes les qualités de la femme Cancer.

Les secrets de la femme Cancer
5 (100%) 1 vote

Ne manquez pas nos autres contenus :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

c175e4a9418cb887f93f633b71aa6365___